Bonjour à tous

Bonjour à tous

Bonjour à tous 

je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbourg .

je suis preneuse de bon conseils merci d’avance à vous tous et je vous partagerai également mes astuces si j’en ai 😉 

a très vite et belle fêtes 

3 Réponses 3
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Magdalena422 

Si j'avais un seul conseil à vous donner, ce serait de très vite enlever la phrase :

Il est possible de louer l’appartement pour un événement le salon peut accueillir 40 personnes sans problème " car :

1) Votre réglement intérieur ( que vous avez vous même établi ) stipule 6 personnes maximum. Airbnb tiendra compte de ce chiffre en cas de problème.

2) parce que vous n'en avez pas le droit ( une réglementation très particulière s'applique au delà de 15 personnes. 

3) C'est le meilleur moyen pour retouver son bien ...en très mauvais état  ( dans le meilleur des cas !! )

Et de surcoît, vous êtes l'hôte idéale pour cette clientèle qui recherche ce genre d'opportunité ; nouvelle sur le site, peu d'expérience, entrée avec une boîte à clés...Soyez vigilante...d'autant plus que vous n'êtes pas sur place.

Je vous remercie vraiment pour vos conseils je m’en occupe de suite 😉 

merci pour cette bienveillance belle journée et joyeuses fêtes 😊

Marie10535
Level 1
Neuilly-sur-Seine, France

Bonjour @Magdalena422,

S'inspirer des sites eldorado ,super hôtel ,j'affiche complet ,Thomas dardouretc il y a sur you tube pour qui prend le temps une mine de conceils

Bonne chance et surtout un photographe professionnel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour