Bonjour ! Cela fait des mois que je ne loue plus car je n'ar...
Dernière réponse
Bonjour ! Cela fait des mois que je ne loue plus car je n'arrive pas à débloquer les dates pour rendre mon logement disponibl...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous
je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbourg .
je suis preneuse de bon conseils merci d’avance à vous tous et je vous partagerai également mes astuces si j’en ai 😉
a très vite et belle fêtes
Bonjour @Magdalena422
Si j'avais un seul conseil à vous donner, ce serait de très vite enlever la phrase :
" Il est possible de louer l’appartement pour un événement le salon peut accueillir 40 personnes sans problème " car :
1) Votre réglement intérieur ( que vous avez vous même établi ) stipule 6 personnes maximum. Airbnb tiendra compte de ce chiffre en cas de problème.
2) parce que vous n'en avez pas le droit ( une réglementation très particulière s'applique au delà de 15 personnes.
3) C'est le meilleur moyen pour retouver son bien ...en très mauvais état ( dans le meilleur des cas !! )
Et de surcoît, vous êtes l'hôte idéale pour cette clientèle qui recherche ce genre d'opportunité ; nouvelle sur le site, peu d'expérience, entrée avec une boîte à clés...Soyez vigilante...d'autant plus que vous n'êtes pas sur place.
Je vous remercie vraiment pour vos conseils je m’en occupe de suite 😉
merci pour cette bienveillance belle journée et joyeuses fêtes 😊
Bonjour @Magdalena422,
S'inspirer des sites eldorado ,super hôtel ,j'affiche complet ,Thomas dardouretc il y a sur you tube pour qui prend le temps une mine de conceils
Bonne chance et surtout un photographe professionnel