Bonjour à tous,
Avec la Saint Valentin qui vient de se ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avec la Saint Valentin qui vient de se terminer, je me suis dit que nous pourrions prolonger un petit pe...
Dernière réponse
Bonjour
un voyageur a réservé pour mon logement avec une arrivée le 24 Aout.
dans mon annonce il est indiqué arrivee entre 13h et 16h30. Après avoir effectué la réservation, il m’indique son arrivée a 20h, je lui réponds que cela n’est pas possible.
Il me demande une annulation et un remboursement intégral, ce que je refuse ( avant de réserver il fallait lire l’annonce)
surprise ce matin : airbnb annule la réservation au motif « ne semble pas valable »
qu’en pensez vous?
Bonjour @Marie87,
Avez-vous pu trouver plus d'informations sur cette annulation en consultant le voyageur ou le service client, depuis Vendredi ?
À bientôt 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour
pour la sécurité apparement mais je suis très dubitative et Je ne comprends pas pour quoi la réservation a été annulée:
-l’identité du voyageur a été vérifiée
- Il à plusieurs commentaires
- le paiement a été effectué avec sa carte de crédit
- j’ai eu une conversation avec lui après sa réservation
- Son profil est toujours actif
@Marie87 Merci pour ces détails ; est-ce que cette réservation/ce voyageur correspondait peut-être aux critères indiqués ici ? Tu mentionnes qu'il avait plusieurs commentaires mais peut-être moins de 3 ou pas positifs. C'est la piste principale qui me vient à l'esprit en tout cas. 🤔
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Réponse d’airbnb: annulation pour raisons de sécurité ( concernant le voyageur) je n’en saurais pas plus! 😉