La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
un voyageur a réservé pour mon logement avec une arrivée le 24 Aout. dans mon annonce il est indiqué arrivee entre 13h et 16h30. Après avoir effectué la réservation, il m’indique son arrivée a 20h, je lui réponds que cela n’est pas possible. Il me demande une annulation et un remboursement intégral, ce que je refuse ( avant de réserver il fallait lire l’annonce)
surprise ce matin : airbnb annule la réservation au motif « ne semble pas valable »
pour la sécurité apparement mais je suis très dubitative et Je ne comprends pas pour quoi la réservation a été annulée: -l’identité du voyageur a été vérifiée - Il à plusieurs commentaires - le paiement a été effectué avec sa carte de crédit - j’ai eu une conversation avec lui après sa réservation - Son profil est toujours actif
@Marie87 Merci pour ces détails ; est-ce que cette réservation/ce voyageur correspondait peut-être aux critères indiqués ici ? Tu mentionnes qu'il avait plusieurs commentaires mais peut-être moins de 3 ou pas positifs. C'est la piste principale qui me vient à l'esprit en tout cas. 🤔