Annulation d’une réservation par airbnb

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Annulation d’une réservation par airbnb

Bonjour 

un voyageur a réservé pour mon logement avec une arrivée le 24 Aout. 
dans mon annonce il est indiqué arrivee entre 13h et 16h30. Après avoir effectué la réservation, il m’indique son arrivée a 20h, je lui réponds que cela n’est pas possible. 
Il me demande une annulation et un remboursement intégral, ce que je refuse ( avant de réserver il fallait lire l’annonce) 

surprise ce matin : airbnb annule la réservation au motif «  ne semble pas valable » 

qu’en pensez vous? 

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie87

Avez-vous pu trouver plus d'informations sur cette annulation en consultant le voyageur ou le service client, depuis Vendredi ? 

À bientôt 🙂

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Bonjour

pour la sécurité apparement mais je suis très dubitative et Je ne comprends pas pour quoi la réservation a été annulée:
-l’identité du voyageur a été vérifiée
- Il à plusieurs commentaires
- le paiement a été effectué avec sa carte de crédit
- j’ai eu une conversation avec lui après sa réservation
- Son profil est toujours actif

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie87 Merci pour ces détails ; est-ce que cette réservation/ce voyageur correspondait peut-être aux critères indiqués ici ? Tu mentionnes qu'il avait plusieurs commentaires mais peut-être moins de 3 ou pas positifs. C'est la piste principale qui me vient à l'esprit en tout cas. 🤔 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Réponse d’airbnb: annulation pour raisons de sécurité ( concernant le voyageur) je n’en saurais pas plus! 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour