bonjour la communautéje suis en réflexion pour investir dans...
bonjour la communautéje suis en réflexion pour investir dans un studio à vocation de location touristique et pied à terre sa...
Bonjour à tous,j ai des doutes sur le 2 ème voyageur qui est un local,alors j' ai écris au voyageur principal en lui disant que je l accueillerai tt seul.mais il a refusé en me disant de faire une annulation moi même.c pour subir les pénalités de rbnb.que dois je faire?
Bonjour @Tarek63,
J'ai du mal à comprendre le problème. Quel est-il ? Vous n'avez pas vu le voyageur ayant réservé à la remise des clés ?
J ai eu une réservation pour 2 adultes, pour le 3 juillet jusqu'au 30,j ai vérifié le profil du voyageur principal(Pascal) ,tt est bon donc j ai confirmé.apres quelques jour le profil du 2 ème voyageur( Wassim) est devenu visible.j ai vérifié son profil et il me inquiète beaucoup.alors j ai dis à Pascal que je ne pourrais pas accueillir wassim.alors il m a répondu qu il allait annulé la réservation,et c plus simple que c moi qui l'a fasse.alors j ai découvert que je aurais des pénalités de la part de rbnb alors que c Pascal qui a demandé l annulation .j espère que vous avez compris le problème.j attend vôtres réponses. Merci
@Tarek63 bonjour, au delà de raison pour laquelle le 2 eme voyageur vous inquiète, vous pouvez annuler pour la cause ""je ne suis pas a l'aise avec le voyageur," cette annulation n'est pas pénalisante et limitée a 3 par an, au cas échéant vous appelez Airbnb et expliquez la situation.
Merci beaucoup
Seulement si c’est une réservation instantanée.
Si ce n’est pas une réservation instantanée, il convient d’envoyer une demande d’annulation motif « mon voyageur doit annuler «
La réservation est elle pour 1 ou 2 personnes?
est ce que Pascal fait partie du groupe et résidera tout juillet?
Merci pour votre aide mais rbnb ma pénalisé de 50 dollars et le mois de juillet gelé pour ne plus annulé une réservation.je suis dégoûté.merci a tous