Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite annuler une réservation car après mes nombreux messages la personne ne répond pas. On m'indique qu'à ma prochaine réservation je devrais payer des frais est ce normal ? C'est ma 1ère annulation.
Merci
@Leti8 bonjour, appelez directement rbnb pour qu'ils annulent eux même la réservation.
suite a non communication du voyageur .
@Leti8 bonjour, appelez directement rbnb pour qu'ils annulent eux même la réservation.
suite a non communication du voyageur .
Merci
Bonjour
Je suis nouvellement hôte, on m'a fait une demande de reservation mercredi et la personne vient de me contacter pour annuler les 2 nuits pour ce week end. Je lui ai demandé de l'annuler afin que le créneau se libère mais à ce jour, ça n'a pas été fait. Que dois-je faire car si j'annule moi-même je vais avoir des frais
Bonjour @Valérie361 ,
donc ce voyageur réserve mercredi, et aujourd'hui il veut annuler? puisque c'est sa volonté d'annuler, c'est lui qui doit le faire, sans frais si c'est dans les 48 heures qui suivent la réservation, moins les frais Airbnb si c'est + tard et comme vous êtes en annulation flexible, si c'est 24 heures avant le début de la location, moins le coût de la première nuit..
Mais en tout les cas c'est LUI qui doit annuler et pas vous!
Qu'en pensent les autres...?
Bonjour, c'est à votre voyageur d'annuler, pas à vous,
@Anonymous ton avis ??
@Christine1085 c’est clair @Valérie361 et surtout tout les échanges par la messagerie rbnb et quand vous recevez la demande répondez que oui vous pouvez toujours accueillir sinon annulation sera à vos tords
C est bien ce que je pensais, merci pour votre réponse
Valerie
Vous allez peut-être recevoir un mail d'airbnb vous demandant si vous êtes d'accord pour annuler, cliquez sur "non je souhaite toujours accueillir ces voyageurs."
Si vous repondez OUI, c'est vous qui serez pénalisée .