Bonjour à tous! Nous planifions un voyage dans le coin de Fo...
Dernière réponse
Bonjour à tous! Nous planifions un voyage dans le coin de Fort Lauderdale fin mars début avril. L'idéal serait d'avoir vue su...
Dernière réponse
Bonjour,
La route qui mène à la maison effraie nos invités. Nous avons convenus d'annuler la réservation ensemble. Il reste donc ce soir chez nous puis s'en iront.
Comment devons-nous procéder ?
Bonjour @Fabienne293,
C'est à eux d'annuler, pas à vous. SI vous annulez vous aurez des pénalités financières + dates bloquées + commentaire sur votre profil signifiant que vous avez annulé un séjour à X jour(s) de l'arrivée (y a rien de mieux pour faire fuir des voyageurs potentiels).
Demandez-leur de le faire ou contactez Airbnb.
@Fabienne293 contactez les rapidement
tel Le voici, donc: 01 84 88 40 00.
et passer aussi par leur page face de book
https://www.facebook.com/AirbnbFrance/?ref=nf
raconter votre histoire , ils réagissent très vite.
sinon toutes les pénalitées seront pour vous .
@Fabienne293 d'accord avec @Alexandre105 et @Anonymous Une annulation d’un commun accord n’existe pas chez AirBnB. Soit c’est le voyageur qui annule et il est sujet à vos conditions d’annulation, soit c’est vous qui annulez avec les pénalités qui vont avec.
Comme c’est le voyageur qui ne veut/peut pas rester c’est à lui d’annuler. Et comme vous êtes en conditions strictes, s’il annule il paiera plein pot. A vous de faire preuve d’empathie (ou pas). Si vous pouvez louer sans problème, faites un geste, sinon…
Mais si vous annulez, vous devrez en accepter les conséquences.
Merci encore pour vos réponses. J’ai contacté Airbnb. Le problème est résolu car je n’ai pas annulé mais seulement modifié la réservation. Du coup c’est transparent pour eux. Je serai plus prudente dorénavant.
Seulement 2nuits. Pas bien grave.
Peu de préjudice, maison rendue impeccable. Au moins ça m’aura éclairé sur les conséquences d’une annulation.