Annulation et frais de service

Résolu !
Maria13577
Level 1
Presles, France

Annulation et frais de service

bonjour,

je voudrais faire plusieurs réservation de logement pour le mois d'octobre et pour le mois de décembre

je voudrais savoir en cas d'annulation de ma part (fermeture des frontières ou quarantaine par exemple dûe au COVID) est-ce que les frais de services me seront rembousés ?

Merci

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Maria13577,

Les conditions de l'hôte s'appliquent alors. Soyez donc vigilante à sélectionner une annonce en conditions d'annulations "flexibles".

Les frais de services, eux, ne sont jamais remboursés (sauf si cas de force majeure). Et les restrictions pour limiter l'épidémie ne sont plus retenus comme tel.

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Maria13577,

Les conditions de l'hôte s'appliquent alors. Soyez donc vigilante à sélectionner une annonce en conditions d'annulations "flexibles".

Les frais de services, eux, ne sont jamais remboursés (sauf si cas de force majeure). Et les restrictions pour limiter l'épidémie ne sont plus retenus comme tel.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Maria13577 

En plus des bons conseils de @Alexandre105 de réserver des annonces avec des conditions d’annulation flexibles ou modérées , vous pouvez payer votre location et billets d’avion s’il y en a avec une CB assurance incluse.

Certaines comme l’amex gold fonctionne en cas de fermeture gouvernementale des frontières mais pas en cas de quarantaine car ca n’empêche de voyager (venir et partir).

Octobre et décembre sont encore loin.

Certains hôtes n’ont pas ouvert leur calendrier aussi loin.

Donc si vous réservez plus tard (ex : 1 mois avant), vous avez des chances d’avoir plus de choix et une meilleure connaissance de la situation sanitaire.

Aucun gouvernement ne sait ce qu’il fera dans 10 mois.

Ils prennent leurs décisions à la semaine en suivant les courbes d’infection et l’évolution des mutations du virus.

Reserver maintenant me paraît optimiste.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour