Une réservation annulée

Badr51
Level 2
Rabat, Morocco

Une réservation annulée

Bonjour,

je suis hôte d'un appartement, hier soir un voyageur a effectué une réservation de mon appartement ayant la référence HM3YPWM3EZ pour un séjour de 7 nuitées du 23 au 30 mars 2021, mais malheureusement Airbnb a annulé cette réservation je ne sais pas pourquoi????

Veuillez svp si possible m'expliquer la cause de l'annulation de cette réservation et si vous avez besoin de plus d'informations je suis a votre disposition 

Cordialement Mr Badr KABBAJ 

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Badr51 

vous êtes ici sur un forum de discussion. Il vous faut contacter directement Airbnb.

 

En ce moment, certaines réservations sont annulées car des petits malins profitent de la crise sanitaire pour faire la fête dans les appartements. Airbnb annule donc automatiquement certaines résas.

Badr51
Level 2
Rabat, Morocco

merci bcp pour votre réponse.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Badr51 

Arbnb peu annuler   si le 2ieme prélèvement sur le payement en 2 fois à échoué, mais il averti le guest ,mais s il ne lit pas ses mails....

Anita373
Level 10
France

@Badr51 bonjour, comme dit @Regine15  fort probable que si Airbnb a annule c'est que le payement n'as pas passé.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Badr51,

 

Ou dernière possibilité => suspicion de fraude (CB volée).

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Badr51

 

J'espère que les conseils de @Sabine323@Regine15@Anita373 et @Alexandre105 vous ont aidé ; que s'est-il passé au final, avez-vous eu l'occasion de demander plus d'informations au service client ?

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour