Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Les trains qui arrivent à l’heure n’intéressent personne mais je veux quand même parler d’un fait qui a bien tourné : un couple de voyageurs panaméens arrive aujourd’hui Jeudi à l’heure prévue, gens sympa, bon contact immédiat. Le mari soucieux me dit ne pas pouvoir finaliser, désire annuler et s’excuse. Motif : la route qui conduit à notre station est trop étroite et l’angoisse. Comme il a prévu de rayonner depuis chez nous il devra prendre cette route au moins 2 fois par jour. Impossible selon lui (et pourtant il y a 4 courses postales par jour avec des véhicules 2m45 x 9m80, mais bon…). Après plusieurs propositions refusées je lui fais quand même visiter notre studio, pour alimenter son commentaire. Ils s’en vont et 1 heure après je reçois son message d’annulation suivi du message d’AirBnB. Donc rapidité de la plateforme et surtout pas (plus) le message piégeux « …votre voyageur a annulé, voulez-vous annuler… » mais simplement cela :
Mon calendrier est libéré et je reçois donc, conformément à mes conditions d’annulation, les frais d’hébergement des deux premières nuits (puisqu’il a annulé moins de 24 h avant l’entrée mais après l’heure de check-in) moins 2.85€ (TVA, frais ?).
Certes j’ai perdu (pas gagné) 900€ mais je connaissais les règles du jeu (conditions flexibles). Je lis tellement de drames sur ce forum que de temps en temps il faut dire quand ça marche….
Merci @Pascal-and-Astrid0
Si si, les trains qui arrivent à l'heure, ça intéresse quelques-un(e)s ;-))
Il n'y a pas beaucoup de contestation quand les conditions sont flexibles. A noter que l'on vous propose quand même de rembourser la totalité.
@Pascal-and-Astrid0 @Celine26 ,
Moi tout m'interresse , quand tout s'arrange bien et dans de la courtoisie , c'est l'idéal.
Pourvu que cela dur.
bonjour @Pascal-and-Astrid0
Le systeme des annulations avec application de la politique d'annulation fonctionne bien.
Les trains arrivent en retard quand le voyageur ne veut pas respecter la politique d'annulation.
Si tu avais eu une politique stricte, ca aurait pu moins bien se passer.
Bonjour,
@Pascal-and-Astrid0 Qu'est-ce que c'est joli, chez vous !! Sublime paysage, belle décoration contemporaine. Ça fait rêver...