Annulation par airbnb

Raphael105
Level 2
Liege, Belgium

Annulation par airbnb

Bonjour lors du dernier Jour d'un séjour de 2 semaines je reçois un email de Airbnb annonçant l'annulation et le remboursement du séjour alors que le locataire était toujours chez moi.

Je n'obtient aucune réponse de Airbnb sur le motif de cette annulation.

 

Heureusement le locataire a été correct et a accepté de me payer.

 

Malgré toi 3 appels et plusieurs emails aucune réponse du service client.

 

Voici l email recu:

 

 
Bonjour Raphael et Mac,
Nous vérifions attentivement toutes les réservations et les actions entre utilisateurs qui se déroulent sur Airbnb. La réservation HM8SAD54HZ ne nous semble pas valable. Par conséquent, nous l'avons annulée et nous vous avons remboursé. Si vous pensez que c'est une erreur de notre part, prenez contact avec nous. Dans le cas contraire, nous espérons que vous comprendrez que cette action nous permet de préserver l'intégrité de notre plate-forme.

Cordialement,
L'équipe Airbnb
4 Réponses 4
Anita373
Level 10
France

 @Raphael105  Est ce que vous avez essayé le chat? Et au téléphone vous les avez eu? La réservation leur paressait louche, mais ils ont du vous contacte d'abord, surtout pour une en cours...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Raphael105

 

Je peux imaginer que cette situation a causé un peu de confusion, en effet ; nous n'avons cependant pas accès à votre compte ici, il est donc difficile pour nous de vous dire ce qu'il s'est passé. 

 

En complément des conseils d'@Anita373, j'ai vérifié auprès d'un de mes points de contact et il semble que vous soyez en contact avec un conseiller en ce moment. Ils devraient pouvoir vous aider à trouver une solution !

Bonne journée, et tenez-nous au courant s'il vous plaît 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Yvette152
Level 1
Saint-Marcel-de-Careiret, France

@Raphael105 pouvez vous me donner le numéro pour appeler airbnb car je ne le trouve pas, j ai un problème d'annulation par airbnb et aurais eu besoin de les joindre, merci beaucoup

Anita373
Level 10
France

@Yvette152  01 84 88 40 00

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour