Annulation pas à l’aise avec voyageur

Elisabeth817
Level 2
Millau, France

Annulation pas à l’aise avec voyageur

Je ne me sent pas a l’aise avec un voyageur qui essaie de me forcer la main . Comment annuler sans pénalité 

3 Réponses 3
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Elisabeth817 

Appeler le customer service de AirBNB pour dénoncer votre visiteur.

surtout depuis le changement des règles d’annulation d’hier, les frais pour les hôtes sont maintenant beaucoup plus élevés.

Et votre voyageur, il veut vous forcer la main à faire quoi ?

élevés 

.
Annie
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elisabeth817

Je vous conseille en effet de contacter le service client afin d'obtenir plus d'aide. Il y a également quelques conseils supplémentaires dans cet article, que vous trouverez peu-être utiles. Tenez-nous au courant ! 

@Annie1372 Merci pour ces conseils ! J'en profite pour clarifier que les changements annoncés ici ne seront applicables qu'à partir du 22 août et donc ne sont pas d'actualités pour une annulation ces jours-ci. 🙂 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Thanks @Emilie  for the clarification.

I have assisted at the Zoom meeting on Tuesday called ‘Host Preview Event: Policy Update Confirmation’ and I understood that the new policy would start today.

thanks for the clarification.

Merci @Emilie pour la clarification.

J'ai assisté mardi à la réunion Zoom intitulée "Host Preview Event : Policy Update Confirmation" et j'ai compris que la nouvelle politique commencerait aujourd'hui.

Merci pour la clarification.

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

.
Annie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour