Annulation sans pénalité suite à une inondation

Vanessa1247
Level 2
Rigarda, France

Annulation sans pénalité suite à une inondation

Bonjour nous avons eu un souci la nuit dernière la maison a été inondée je souhaite savoir comment annuler toutes mes réservations sans pénalité, nous avons contacté l'assurance et attendont le rendez-vous de l'expert. J'ai contacter Airbnb par téléphone mais impossible de les avoir 😤

Merci d'avance 

2 Réponses 2
Damien23
Level 10
Avranches, France

Bonjour @Vanessa1247 . Je suis désolé de lire ça, j'espère que ça se réglera vite.

Je pense que le mieux est de ressayer de contacter Airbnb au téléphone et que tu leur demande d'annuler les résas a venir. Car si tu le fais toi même tu sera pénalisée, au minimum par rapport au statut superhost. Sachant que c'est indépendant de ta volonté ils doivent pouvoir t'aider.

@Emilie comme c'est urgent tu pourrais peut être transférer le dossier en interne pour que Vanessa soit rappelée ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vanessa1247, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

Je suis navrée de lire que votre maison a été inondée, j'espère comme @Damien23 que vous pourrez régler cela rapidement ! J'ai vérifié de mon côté et il n'y a en effet aucun dossier d'ouvert auprès du service client. Les délais de réponse sont plus long que d'habitude en ce moment, mais les équipes sont bien disponibles, et si vous avez toujours besoin d'aide je vous conseille de les contacter directement par ce biais.

Bonne journée et bon courage, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour