Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Bonjour, jai été dans l'obligation d'annuler la réservation d'un voyageurs qui s'est inscrit pour 1 seule personne alors qu'il m'annonce 4 voyageurs dans son message. C'est malhonnête et peu sympa. Ce qui n'est pas pas le même prix. Maintenant c'est moi l'hôte qui affronte les inconvénients : calendrier bloqué pour cette date, dégradation de ma qualité de superhost... etc comment corriger ces désagréments apparent sur mon annonce.
@Dominique860 bonjour, vous avez agit trop vite, il fallait signaler le cas a rbnb.
appelez les demain pour gerer le problème
Bonjour Isabelle, Merci pour le retour, oui je pense que je me suis précipitée dans ma décision par crainte d'être submergée de voyageurs dans mon logement. A notre époque on pense plus à l'arnaque qu'à l'erreur, tout peut arriver (quand on a qu'une année d'expérience) OUI il est trop tard. Ce n'est pas grave, la prochaine fois je serai moins expéditive. Encore merci.
Bonjour, il fallait lui demander de modifier sa réservation et à défaut contacter rbnb, pour qu'ils annulent aux torts du voyageur. @Dominique860
Essayer de contacter rbnb, mais je crains qu'il ne soit trop tard.
Bonjour Olivier et Stéphanie, Merci pour le retour, oui je pense que je me suis précipitée dans ma décision par crainte d'être submergée de voyageurs dans mon logement. A notre époque on pense plus à l'arnaque qu'à l'erreur, tout peut arriver (quand on a qu'une année d'expérience) OUI il est trop tard. Ce n'est pas grave, la prochaine fois je serai moins expéditive. Encore merci.
Bonjour @Dominique860,
Plutôt que d'annuler, vous auriez du modifer la réservation pour 4 personnes. SI le voyageur ne répond pas à la demande de modification, appelez Airbnb pour leur signaler le problème.
Il ne devait s'agir que d'une erreur, puisque d'emblée ils annoncent le "bon" nombre de voyageurs.
Bonjour Alexandre, Merci pour le retour, oui je pense que je me suis précipitée dans ma décision par crainte d'être submergée de voyageurs dans mon logement. A notre époque on pense plus à l'arnaque qu'à l'erreur, tout peut arriver (quand on qu'une année d'expérience) Encore merci.
Contactez airbnb car il y aussi des penalites financieres.
Est ce que le voyageur veut toujours venir chez vous au prix de 4 personnes?
Bonjour Nathalie et Gilles, Merci pour le retour, J'ai fait directement l'annulation X ne peut plus venir dans mon logement ni seul ni à 4. je pense que je me suis précipitée dans ma décision d'annuler sa réservation par crainte d'être submergée de voyageurs dans mon logement. A notre époque on pense plus à l'arnaque qu'à l'erreur, tout peut arriver (quand on a qu'une année d'expérience) Non je n'ai pas contacté Airbnb c'est ma 1ère annulation. OUI il est trop tard. Ce n'est pas grave, la prochaine fois je serai moins expéditive. Encore merci.