Annulation

Résolu !

Annulation

Bonsoir 

J'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît à propos un sujet je viens d'intégrer la communauté d airbnb et j'ai eu un souci par rapport à une annulation. Voilà l'histoire un voyageur à demander de réserver mon logement pour 3jrs j'ai accepté la réservation et il c'est avéré que pour les dates qu'il a choisi un voyageur à déjà réservé ces dates précises donc il demande une annulation de réservation et l'annulation donc c'est effectué et un remboursement se doit d'être versé mais sauf que j'ai réussi à lui procurer un autre logement pour ce voyageur en question et il a passer sont séjour le problème et que Airbnb m'a retiré le montant en question vu que sur l'application le client a annulé ça réservation et en vrai il a passer tout son séjour et par suite j'ai pas reçu le payement je fais comment ? ?

Merci Cordialement 

Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Mohamed-Ali7 

Avez vous une trace écrite de la part de voyageur comme quoi il accepte l'échange de logement? 

Avez-vous essayé de contacter airbnb? https://www.airbnb.fr/help/contact-us/channel

4 Réponses 4
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Mohamed-Ali7 

Avez vous une trace écrite de la part de voyageur comme quoi il accepte l'échange de logement? 

Avez-vous essayé de contacter airbnb? https://www.airbnb.fr/help/contact-us/channel

Oui j'ai une trace écrite et le voyageur à même envoyé un message pour dire qu'il a passer son séjour complet 

J'ai fait une capture d'écran et j'ai tout envoyé à Airbnb mais j'ai toujours pas reçu de réponse de leur part

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Mohamed-Ali7 

Par quel moyen les avez vous contacté? Vous devriez peut être les appeler 

Oui c bon grâce au lien que vous m'avez donner j'ai réussi à les avoir et le problème est résolu merci bcp pour votre aide 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour