Appartement sacagé

Deborah-Et-David0
Level 2
Lyon, France

Appartement sacagé

Bonsoir, j ai eu mon appartement sacage j ai ouvert un litige auprès Airbnb avec photo lien des magasins de chaque objet plainte des voisins , de la regie de l immeuble..

cela fait trois semaines aucune nouvelle Airbnb 1200 euro de dégâts 

avez vous des solutions,

merci 

6 Réponses 6
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Deborah-Et-David0 Bonjour, 

 

Je vous conseille de rappeler Airbnb pour en savoir plus sur l'avancé de votre dossier. 

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Deborah-Et-David0

 

En complément des conseils d'@Angélina0 ci-dessus, j'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que votre dossier est bien ouvert et en cours de traitement. Un conseiller prendra contact avec vous dès que possible afin de faire le suivi !

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent169
Level 2
Eysines, France

Je suis dans le même cas que vous ! 
dossier déposé depuis le 16 novembre. Aucune nouvelle ! 

Laurent169
Level 2
Eysines, France

Bien qu’ayant recontacté l’assistance à 3 reprises déjà. On me dit tantôt que mon dossier a été fermé ( !!! ) tantôt qu’il est transféré au service compétent ..et qu’on va me recontacter mais il ne se passe rien ...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurent169

 

Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des soucis similaires. Je peux cependant vous confirmer que votre réclamation est bien en cours de traitement ; un conseiller fera le suivi avec vous dès que possible. 🙂

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent169
Level 2
Eysines, France

Merci pour votre retour. Même si c’est le même depuis trois semaines quand j’appelle l’assistance et que personne ne revient vers moi....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour