Application

Alizé24
Level 1
Bordeaux, France

Application

Depuis Plusieurs jours (semaines?!) suite à des mises à jour de l’application je n’ai plus accès aux informations précédentes à savoir : historique des versements (passé ou à venir), Nombre de vues sur la page de mon annonce, 

Graphique des gains réalisés... BREF toutes les informations basiques qui m'intéressaient bien ! 
depuis l’ordinateur aucun problème en revanche depuis l’application impossible de trouver ces infos ...

si quelqu’un a la solution je suis preneuse !

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alizé24, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

Je n'ai pas connaissance d'un tel soucis en ce moment, et de mémoire votre retour est le premier de ce type que nous voyons sur le Community Center ces derniers jours/semaines. Je vais vérifier auprès de notre équipe technique si ils en savent plus à ce sujet et si il s'agit d'un changement volontaire ou d'un possible bug. Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles, ou si j'ai besoin de plus d'informations de votre part !

Bonne journée et à bientôt, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alizé24

L'équipe technique m'a indiqué qu'ils ont en effet connaissance d'un bug et travaillent en ce moment pour en trouver la source et y apporter une solution. Si j'ai plus d'informations je ferai signe !

Bon après-midi 🙂 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour,

Je confirme. 

J’ai exactement le même problème !
Depuis une mise à jour il y a environ 10 jours, le design de l’onglet Performances de l’application iOS (sur iPhone XS) a été totalement revu et impossible d’accéder au CA, nombre de vues, versements etc...bref toutes les informations utiles ont disparu.

Est-ce volontaire de la part d’Airbnb car les réservations ont dramatiquement chuté ? 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacqueline642

Comme je l'ai indiqué ci-dessus l'équipe technique est au courant de certains bugs en ce moment, je vais leur relayer vos remarques également et si j'ai plus de nouvelles au sujet de ce soucis je vous en ferai part ici. 🙂 

Bonne journée et à bientôt, 

Emilie

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour