Approuver la demande de réservation

Approuver la demande de réservation

Bonsoir

Pour ma première location je n'arrive pas à pré approuver la demande de réservation. Voila le message :

 
Une erreur s'est produite
Malheureusement, une erreur du serveur nous a empêché de finaliser votre demande. Le site Airbnb est peut-être en cours de maintenance ou votre connexion a expiré. Merci de réessayer

Quelqu'un peut m'aider ? ou me contacter directement ?

 

[Titre mis à jour]

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Ahmet38  si ça a echoué , il y a une Erreur. mais au cas où ce soit moi l'erreur...

 

aller voir dans votre onglet reservation après vous être connecté a votre compte en par votre profil.

 

votre moitié de photo clic dessus et la vous voyez ecrit profil .

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ahmet38, et bienvenue sur le Community Center. 🙂

 

J'espère que les suggestions d'@Anonymous vous ont aidé à régler tout ça ! Je souhaite également vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier!  Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre. 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour,

Merci pour tout Emili et Isabelle87. J'ai pu résoudre mon soucis en téléphonnant à Airbnb.

Pour information le problème était mon navigateur internet. J'utilise d'habitude Edge. Apparemment il faut utiliser google Chrome. C'est tout bon maintenant.

Merci pour le déplacent sans le bon sujet.

Cdt.

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne nouvelle @Ahmet38, et merci de nous avoir tenus au courant ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour