Arnaque ou non

Pauline756
Level 1
Ajaccio, France

Arnaque ou non

Bonjour, 

 

J'a trouvé cette annonce mais elle me semble louche : belles photos, prix bas, compte nouveau, aucun avis sauf 1 sur son deuxième logement tout aussi beau et pas cher. J'espère que vous pourrez m'aider. Je lui ai posé des questions précises en message j'attends sa réponse. 

 

https://www.airbnb.fr/rooms/673953490489962514?check_in=2022-09-09&check_out=2022-09-12&adults=2&chi...

6 Réponses 6
Anita373
Level 10
France

@Pauline756  Bonjour, a priori, non, comme c'est nouveau, c'est normal d'avoir la promotion,  cherchez ailleurs sur le web,  si c'est le meme proprietaire, c'est bon.

Pauline756
Level 1
Ajaccio, France

Je ne trouve pas d'autre annonce, le truc n'est pas la promotion, c'est surtout que le prix de base comparé à la localisation et au luxe de l'appartement et prix des environs c'est bizarre. 

Anita373
Level 10
France

@Pauline756  est ce que le proprio a repondu?

 

@Pauline756

Cet appartement est bizarre. Ça a l'air d'un appart hotel. Et la photo avec tous ces lits séparés par un voilage, c'est quoi ? Un dortoir ? 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Danielle603 je crois que la premièrre photo dont tu parles est une salle de repos qui ne fait pas partie du logement mais de la partie fitness de l'immeuble.

 

Mais c'est vrai que cette annonce n'est pas très claire, elle est très incompléte mais comme beaucoup de nouvelles annonces. 

Soit l'annonce n'est pas complète parce que l'hôte est nouveau et il n'a pas réalisé qu'il faut donner beaucoup plus d'infos

Soit c'est une arnaque.

 

@Pauline756 , le proprio vous a contacté ? 

 

S'il ne vous contacte pas d'ici aujourd'hui, je signalerais l'annonce et dites-le nous ici aussi pour que nous puissions aussi signaler l'annonce. 

Pauline756
Level 1
Ajaccio, France

Il a répondu une fois mais plus rien après 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour