Bonjour à tous,
Avec la Saint Valentin qui vient de se ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avec la Saint Valentin qui vient de se terminer, je me suis dit que nous pourrions prolonger un petit pe...
Dernière réponse
Bonjour,
Mon spa et tombé en panne pendant une location, je précise que cette panne n’est pas du à une mauvaise utilisation du locataire, donc il n’y est pour rien dans l’histoire mais est ce que je peux faire une réclamation au près de l’assurance hôte de airbnb ?
Cordialement,
Bonjour @Clément97 ,
https://www.airbnb.fr/guarantee
Même si la panne était liée à une mauvaise manip ou à un mauvais entretien par le locataire, cela ne serai pas couvert par Airbnb ... Votre règlement intérieur est vide ! (Et c'est ce qui fait contrat entre vous et le voyageur (avec le prix, les dates et les horaires de location : donc tout ce qui n'est pas précisé est autorisé).
Récapitulatif :
- rédaction du règlement intérieur : vous 😉
- prise en charge du spa : vous 😉
Merci pour votre réponse.
cordialement,
La garantie Airbnb tres dure a déclencher et avec de nombreuses exceptions (ne couvre pas les oeuvres d'arts, les bijoux, les antiquités etc) peut être déclenchée en cas d'erreur du site ou de grave mauvaise utilisation de la location.
Ex : réservation avec une CB volée pour organiser une drug party et vous retrouvez votre maison détruite et poisson rouge mort.
L'usure due aux locations sont a la charge le l'hôte.
Mieux vaut mettre des meubles solides et simples d'utilisation avec un réglement intérieur béton.
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 ,
" … et vous retrouvez votre maison détruite et poisson rouge mort" - > j'adore !!! 😉
Bonjour @Clément97,
Comme l'a dit @Nathalie-Et-Gilles0, c'est de l'usure normale.
C'est comme si pour une voiture en panne, vous tentiez de faire prendre en charge la réparation par votre assureur........ impossible, là n'est pas son rôle.