La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Assurance responsabilité par le locateur - Je suis du Canada et je loue en France, comment puis-je me protéger si je cause des dommages accidentellement ?
Assurance responsabilité par le locateur - Je suis du Canada et je loue en France, comment puis-je me protéger si je cause des dommages accidentellement ?
Mon assureur au Canada ne me couvre pas pour une location d'appartement en France. Air BNB n'offre pas d'assurance au locateur. Comment puis-je me protéger si je cause un dommage accidentellement durant mon séjours ?
Je pense que vous pouvez souscrire une assurance villégiature pour la location que vous avez choisie en France par exemple les explications ici https://fr.luko.eu/conseils/guide/assurance-villegiature/ ou avec une recherche sur internet vous trouverez de nombreuses solutions
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)