Bonjour,
Je viens sur le forum pour signaler un problème.
Je gère 5 appartements sur Airbnb.
Il m'est arrivé plusieurs fois que l'application iphone Airbnb se déconnecte et me demande de rentrer mes identifiants.
Je me connecte avec les bons identifiants, un sms de vérification m'est envoyé, je rentre le code... puis rien ne se passe. Le logo airbnb tourne et l'application s'éteint.
Ensuite je me retrouve avec un compte bloqué pendant 24h alors que j'ai des réservations à gérer.
La dernière fois c'est arrivé le jour du check-in.
J'ai appelé immédiatement le service client Airbnb pour débloquer mon compte en signalant que Mme XXX devait arriver prochainement et j'avais besoin de communiquer avec elle via l'application pour donner plus des précisions sur l'entrée des lieux.
1h plus tard l’application remarche et je découvre avec stupeur que la réservation est Annulée!
Il est 12h et Mme X devait arriver vers 14h.
Elle découvre de son côté l'annulation et m'informe qu'elle va trouver un autre logement si Airbnb ne débloque pas la situation.
J’appelle Airbnb dans la foulée. On m'informe que quelqu’un s'occupe de mon cas et on va me rappeler rapidement pour régler le problème.
1h après personne rappel.
J'ai appelé 4 fois sans succès.
Il est 14h , toujours pas de nouvelles d'Airbnb.
Mme X trouve un hotel entre temps.
5 jours après toujours pas de nouvelles d'Airbnb....
Aujourd'hui Airbnb m'informe que la réservation à été annulée suite a un problème technique.
Et qu'il peuvent rien faire.
Deux semaines de location perdus......