Baisse de tarif après réservation

Mario1834
Level 1
Quatzenheim, France

Baisse de tarif après réservation

J'ai été conctaté par un voyageur pour une question sur une réservation. Je lui ai répondu et lui ai demandé de refaire sa réservation car il avait réservé pour 1 adulte alors qu'ils étaient 2. 

Le voyageur a annulé sa première demande et a effectué une nouvelle réservation. Je constate que la 2ème réservation est passée à 44 €/nuit contre 49€ initialement.

Qui dois-je contacter ou comment dois-je procéder pour régulariser la situation ?

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Mario1834 je viens de faire le test

pour 2 c'est 45€ + ménage +TS minimum 2 nuits 

regarder votre onglet tarif 

RI

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mario1834, comment allez-vous?

Vous avez partagé votre question il y a un quelques semaines maintenant, et je voulais vérifier si vous aviez toujours besoin d'aide. Si c'est le cas, il serait très utile si vous pouviez nous en dire un peu plus sur votre situation afin que les autres membres puissent vous conseiller.

Si la réponse d'@Anonymous vous a été utile, vous pouvez la remercier en cliquant sur "Indiquer comme la réponse la plus utile" en dessous du message. Je vous invite à utiliser cette fonction à chaque fois qu'un hôte vous vient en aide et que sa réponse a réglé votre problème!

Bonne fin de journée 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour