Besoin d’aide

Laurent169
Level 2
Eysines, France

Besoin d’aide

Bonjour 

Je vous contacte par ce biais car je ne sais plus quoi faire ! Après le séjour de Monsieur *** du 13 au 15 novembre 2020, séjour qui s’est très mal passé ( tapage nocturne, plainte de mes  voisins qui vous ont fait un rapport ...) , J’ai pu constater les dégradations dans ma maison. J’ai fait une demande de paiement aux locataires et  n’ai effectivement pas obtenu d’accord avec mon locataire ( *** ) qui a refusé de payer ses dégâts. Le jour même, je suis entré en contact avec vous pour cette médiation. Je vous ai envoyé des photos des dégâts ainsi que le coût global. Je n’ai eu aucun retour de votre part.

J’ai recontacté l’assistance superhost à plusieurs reprises. On m’a dit que l’on faisait suivre mon dossier mais rien ne s’est passé depuis et personne ne m’a contacté. Je ne sais plus quoi faire !!!!

J’ai vraiment besoin de votre aide !
Cordialement
1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurent169

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu de nouvelles concernant votre réclamation. Cependant, comme je vous l'avais indiqué dans une autre discussion, votre dossier est bien en cours de traitement, et un conseiller fera le suivi avec vous dès que possible.

Le Community Center est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs de la plateforme, donc personne n'a accès à votre compte et ne pourra vous en dire plus sur l'avancement de votre demande.

Bonne journée, et bon week-end 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour