Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous, nouveau bug ce matin dans les points à améliorer , pourriez vous regarder si vous l'avez ?
Je viens de m'apercevoir que si on clique sur "Hôte d'expérience" er sur "Superhost", tout est en ordre,
pareil pour moi ...
@DelphinE276, @Sabine323 @Angélina0 @Adriano78 , @Nolwenn2 et @tous :
Tant que ça n'affecte pas les autres paramètres et notamment l'annonce, ce n'est pas très grave, mais c'est ennuyeux quand même ! Pourvu qu'on ne suspende pas nos annonces pour des critères qui sont "hors-des-clous" !
Ils suspendraient toutes les annonces, pas rentable pour eux.
J'ai eu une résa ce matin, donc normalement non 🙂
J’ai le même problème
Pareil ici et depuis plusieurs jours, plus aucune consultation alors que je tournais à environ 10/15 par jour....
Même chose pour moi .
Je reçois moins donc 39% de taux d annulation . Et 190 % de taux de réponse..
Oui, problème identique + collections Famille et Pro absentes - insupportable bug du mois d'Août !
@Adriano78 @Regine15 @Pascal152 @ Tous
les bugs s'empilent !!!
EN lisant les post " sans reponse ", j'en vois deux qui parle de l'impossibilité de laisser un commentaire à leurs hôtes ! ...
@Kirstie , peux tu signaler tous les bugs actuels, s'il te plait ?
Ça commence à faire beaucoup !
- chiffres loufoques dans les progressions.
- consultations en rade .
- voyageurs qui ne peuvent ecrirent de commentaires .
... L'assistance téléphonique jointe ne semble pas très "aware" - quelqu'un ici a réussi à joindre un manager ?
Bonjour tout le monde !
Idem de mon côté dans les critères de base, et j'ai 5500% de taux de réponse !
@Beatrice30 et ceux qui n'arrivent pas à laisser de commentaire. Effectivement, avant c'était proposé dans la messagerie, et aussi dans le mail qu'on recevait, qui demande maintenant de se reconnecter. J'ai réussi à envoyer mes derniers commentaires en allant dans mon profil puis messages (avec un point bleu qui me dit que j'ai une notification), et là j'ai "pensez à laisser un commentaire à ..." et en cliquant dessus ça fonctionne.
Parfois j'ai des pensées complotistes, ce dont j'ai horreur en général, et voilà ce qui me vient à l'esprit :
Tous ces bugs complètement loufoques, ce n'est peut-être pas Robert, mais des pirates envoyés par des concurrents jaloux du succès d'Airbnb, ou des anciens du site qui se vengent parce qu'airbnb n'a pas pris parti pour eux, ou des Martiens qui jouent, ou ...
Purée moi aussi je suis devenu un super mauvais hote en une nuit 😛
Par contre je passe mes journées a répondre aux gens avec mon taux de réponse XD
Je viens d'appeler l'assistance, la seule réponse a été : on est au courant pas de soucis.
Idem pour moi !
Houlaaa ! Des martiens , tiens donc ... ! Va vite prendre ton cachet ! 😂😂😂