@Magali289 Je ne suis pas trop au courant de la situation en Martinique, les voyages étaient-ils possibles jusqu'à Août ? Qu'est-ce qui a changé, si ce n'est pas indiscret ? J'espère en tout cas que la situation va s'arranger sur votre belle île bientôt !
@Caroline1857 Je suis d'accord avec Christine, ce bleu est très joli et l'ensemble invite bien à la détente 🙃 Quel est le matériau, ça ne chauffe pas trop au soleil ? Vous avez bien fait d'en profiter un peu aussi, tout le monde à droit à des vacances et ça vous permet aussi de voir directement quel autres petites améliorations apporter.
@Christine2602 85% en comptant un peu de temps entre pour tout préparer, plus un peu de temps avec ta famille aussi, c'est plus ou moins du 100% finalement, un bel été 👏
@Corinne606 D'autres hôtes ont partagé que leurs réservations ralentissaient aussi pour les mois à venir, et se faisaient plus au dernier moment. J'espère que vous aurez aussi de belles surprises rapidement et que votre calendrier va petit à petit se remplir pour l'Automne 🤞