Blocage compte Airbnb

Blocage compte Airbnb

Bonjour,

Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué sans explication. Je ne comprends pas la raison de cette suspension et je souhaite obtenir plus d’informations à ce sujet.

Pouvez-vous me préciser la cause de ce blocage et les démarches à suivre pour réactiver mon compte ? J’ai toujours respecté les règles de la plateforme et je tiens à continuer à offrir une expérience de qualité à mes voyageurs.

Merci d’avance pour votre aide. J’attends votre retour au plus vite.

Cordialement,

3 Réponses 3
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Abdelmouniem0 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs/trices d'Airbnb. Personne ici ne pourra répondre à votre question. J'ai vite été voir votre profil. Une annonce y est associée. En avez-vous une autre qui aurait été bloquée?

Bonjour,

Mon compte a été bloqué. Récemment, une cliente a proposé de payer en espèces et j’ai pris son numéro pour échanger. Je lui ai expliqué qu’il fallait rester sur Airbnb pour bénéficier de la sécurité de la plateforme. J’ai gardé toute la conversation enregistrée sur l’app. Pourriez-vous m’éclairer sur ce blocage et envisager sa réactivation ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Abdelmouniem0 

Il y a des hôtes Marocains qui n’arrivent pas à accéder au site en ce moment - est-ce possible que votre problème soit lié à ce bug? Impossible aussi de voir et de répondre aux messages. Allez sur Optimisez votre annonce pour voir un poste d’un hôte sur le sujet. 

Comme @Danielle603, je vois aussi une annonce sous votre profil

🤞Joëlle 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour