Bloquer un profil

Cladie1
Level 2
Le Creusot, France

Bloquer un profil

Bonjour. 

Comment bloquer un profil s'il vous plait ? 

J'ai beau chercher, je n'y arrive pas.

J'ai signaler le profil en question, mais ça n'a pas fonctionné et la personne m'a encore demandé une réservation (que j'ai refusé).

Je vous remercie.

[Titre mis à jour]

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cladie1, et bienvenue sur le Community Center : )

Avez-vous suivi les étapes listées sur cette page ? Après avoir signalé le profil, vous devriez pouvoir bloquer leur futurs messages et demandes de réservation. 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emiliebonjour, dans le passé aussi j'ai voulu bloquer des profils. Dans les étapes listées sur Airbnb on peut lire : "Sélectionnez la raison pour laquelle vous signalez cette personne, indiquez si vous souhaitez bloquer ses messages à l'avenir, puis cliquez sur Suivant > Oui, bloquer cet utilisateur. "

En effet j'ai toujours pu signaler la personne et le motif mais le : "puis cliquez sur Suivant > Oui, bloquer cet utilisateur. " Airbnb ne me l'a jamais proposé, donc comme @Cladie1  je n'ai pas pu bloquer les profils

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 Merci pour ces informations supplémentaires, je vais voir si je peux trouver plus d'informations à ce sujet du coup ! Soit le procédé a changé, soit il s'agit d'un bug. Je vous tiens au courant ici si j'ai des nouvelles : )

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Cladie1 @Adriano78 Malheureusement je n'ai aucun soucis avec un voyageur particulier donc je ne peux pas tester cela moi-même; vous serait-il possible de partager avec moi une capture d'écran de la dernière étape que vous voyez lorsque vous signalez un profil ? Ce serait vraiment utile pour moi afin que l'équipe puisse regarder cela de plus près !

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour