Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Je suis obliger de faire venir un plombier de toute urgence lundi , ils ont du linge coincé dedans , je crains qu'ils ais cassé le tambour
Que puis je faire après l'intervention du plombier lundi , ils partent également lundi après
Merci de votre aide
Bien cordialement
Marina
Réservation :[données personnelles cachées selon les principes du CC] DU 20 AU 23 SEPTEMBRE
@Marina822 , Bonjour avant tout @Nathalie-Et-Gilles0 , tu peux venir donner un conseil stp .
Merci beaucoup.
Bonjour @Marina822
demander au plombier de diagnostiquer l’origine de la panne.
Carte mère? Charge trop importante? Trop vieille? Etc
selon l’origine le problème se traite différemment et son coût n’est pas le même.
merci de votre réponse , je demanderai effectivement au plombier l'origine du problème, mais la machine est ressente, je l'ai payée chère, c'est pour cela que je suis inquiète.
Je vous contacterai de nouveau après l'intervention du plombier .
Bien cordialement
Marina
Il doit vous faire un diagnostic ÉCRIT qui vous servira de base et pour débloquer la caution ou la garantie hôte si l’origine vient du voyageur.
Si c’est la carte mère ou un problème constructeur et si elle est toujours sous garantie vous pouvez utiliser la garantie.
En y allant regardez si la machine est surchargée.
Tenez-nous au courant.
Bonjour
La machine était surchargée et mal fermée , elle c'est mise en sécurité , le plombier à réussit a leur donner leur linge( mouillé avant de partir ) j'attend sa facture et je l'envoie sur le site pour les locataires , c'est bien cela?
Merci
Marina
Leur avez vous demandé une copie de leur attestation d’assurance?
Faites dès maintenant une demande de remboursement du montant de la facture via la site avec photos de La MAL et du diagnostic.
En l’acceptant, vous serez remboursée.
S’ils refusent ou ne répondent pas , vous pouvez escaladez à Airbnb au bout de 48h après la demande de remboursement qui tranchera.
Relancez les régulièrement. Mettez un maximum de photos.
Et écrivez dans le commentaire qu’ils ont cassé là MAL et refusez de payer.
Les hôtes adorent.
Car quelqu’un qui casse mais assume ce n’est pas pareil que quelqu’un qui casse et refuse de payer.
Merci pour votre réponse,
je viens de leur envoyer un message pour leur demander le remboursement de la facture par messagerie, mais le centre de résolution : on le trouve ou SVP?
Merci
Marina
Avez-vous envoyé une demande de remboursement ?
Le bouton se trouve dans le mail.
Envoyez une photo du diagnostic par mail Airbnb et le coût de la réparation pour justifier du montant demandé.
c’est l’étape obligée avec le centre de résolution.
Merci pour votre réponse, j'ai pas encore la facture, normalement aujourd'hui
Je passerai par le centre de résolution
Bonne journée