Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
parce que j'ai refusé les 3 dernières réservations. j'habite l'appartement et j'ai le covid ( très mauvais)
j'ai reçu une dizaine de demande en 1 semaine.
certaines dates se superposait également.
je ne sais même pas combien de temps je suis supendue
je ne comprends pas non plus pourquoi c'est airbnb qui contrôle mes réservations et non moi
Bonjour @Edith14
Je vois toujours votre annonce de mon côté.
En revanche, vous dites que vous vivez dans le logement alors que votre annonce apparaît comme étant un logement entier. Cela va vous créer es problèmes.
En attendant, votre guérison, je ne peux que vous conseiller de fermer votre calendrier.
pourquoi cela devrait-il me créer un problème ?
Où habites-tu quand ton logement est loué à des visiteurs AirBNB?
ton commentaire plus haut nous laisse croire que tu habites le même appartement que tu loues, donc que tu loues une chambre de ton appartement et non le logement en entier.
donc si tu loues une chambre et que les gens penses louer un logement entier, ils seront assurément surpris et fort probablement très déçus
J’ajoute @Marine376 pour qu’elle voit ta réponse
Ce n'estpaslamêmechose de louer un appartement pour êtreseul ou d'avoir propriétairesur le dos .
Si vousêtesprésente en même tempsqu'eux,ilfaut le dire.
Ou noter chambrechezl'habitant.
je suis absente de l'appartement lorsqu'il est loué. Mais c'est mon habitation (conforme à l'idée de airnb. je ne suis pas hotelière)