Bonjour, j'ai besoin d'aide avec une réservation, je ne veux pas me faire arnaquer, elle me parle de hidden by airbnb

Résolu !
Louise544
Level 2
Sayabec, Canada

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec une réservation, je ne veux pas me faire arnaquer, elle me parle de hidden by airbnb

Bonjour, j'ai une cliente qui veut réserver plusieurs jours sauf qu'elle ne veut pas passer par le site airbnb, elle me parle du website hidden by airbnb, est-ce que quelqu'un connaît?

Loulou
Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Louise544,

Si elle ne veut pas assumer les frais d'Airbnb, que fait-elle sur ce site ? Il en existe d'autres........

Attention : en contournant le site, vous vous exposez à des sanctions (suppression de votre compte).

"website hidden by airbnb" = elle a laissé une adresse mail / adresse d'un site internet ou un numéro de téléphone et cela a été automatiquement masqué par Airbnb.

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Louise544,

Si elle ne veut pas assumer les frais d'Airbnb, que fait-elle sur ce site ? Il en existe d'autres........

Attention : en contournant le site, vous vous exposez à des sanctions (suppression de votre compte).

"website hidden by airbnb" = elle a laissé une adresse mail / adresse d'un site internet ou un numéro de téléphone et cela a été automatiquement masqué par Airbnb.

Morgane49
Level 10
Sète, France

Bonjour @Louise544 

Ca pue surtout l'arnaque à plein nez !! 😥

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour