Bonjour à tous,Je suis [ton prénom], hôte Airbnb et investis...
Dernière réponse
Bonjour à tous,Je suis [ton prénom], hôte Airbnb et investisseur au Maroc. Passionné par l’hospitalité et l’entrepreneuriat, ...
Dernière réponse
Bonjour à tous.
Lors d' une demande d' info par des personnes interessées par mon bien, il m' est impossible d' y répondre.
Un message "echec de l' envoi. Tapez pour réessayer" me revient alors.
Que j' utilise mon telephone, ma tablette android ou le PC de la maison, que je sois en wifi ou en 4g, c' est pareil, impossible
d' envoyer une réponse. merci pour votre aide
cordialement
Pascal
Bonsoir @Pascal1192
Vous parlez bien de l'application sur smartphone ou du site sur ordinateur ? car pour répondre aux SMS ou par le biais du mail c'est difficile. Voir impossible.
Votre réseau wifi ou 4g est elle bonne?
Sinon le site ou votre application vous reconnais? Ça m ai arrivé, j avais la lecture, mais pas d action sur l annonce: j ai dut réinitialiser mon mot de passe.
Bonsoir @Pascal1192
Vous parlez bien de l'application sur smartphone ou du site sur ordinateur ? car pour répondre aux SMS ou par le biais du mail c'est difficile. Voir impossible.
Votre réseau wifi ou 4g est elle bonne?
Sinon le site ou votre application vous reconnais? Ça m ai arrivé, j avais la lecture, mais pas d action sur l annonce: j ai dut réinitialiser mon mot de passe.
Bonsoir et merci pour votre retour. On parle bien de l application ou site sur pc. Wifi fonctionne bien, la 4g est sur la 4g donc bonne. Le probleme ne vient pas effectivement des sms que l on recois des que l on a une demandd d info. C est juste pour repondre a cette demande d info via le site sur pc ou sur application android. Toujours le même problème : echec de l envoi des que je essaye de repondre aux demandes d info....
j'ai le même problème impossible de répondre a mes voyageurs via la messagerie Airbnb comme je ferais depuis 5 ans sa fait 3 mois que je reçois le message ÉCHEC DE ENVOIE DU MESSAGE TAPOTER POUR RÉESSAYER que ce soit via Android ou Sur Windows avec les trois navigateur ou sur Apple avec une tablette..J'ai communiqué avec le service a la clientèle et je n'ai jamais réussi a faire corriger le problème si quelqu'un a la solution j'en serais très reconnaissant...
Bonjour
Pour envoyer vos messages et repondre aux demandes vous pouvez le faire via l email que vous is recevez. Le message une fois envoyé s affiche alors dans la correspondance sur le site airbnb.
J ai trouvé ca ce matin par hasard.
Et maintenant plus de probleme....