Bonjour, J'ai réservé sur le site Airbnb 2 nuits pour un cha...
Dernière réponse
Bonjour, J'ai réservé sur le site Airbnb 2 nuits pour un chalet 3 chambres.Je me retrouve finalement avec un studio et donc 0...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour la communauté je suis haute en Côte d’Ivoire à Abidjan Cocody Riviera Palmeraie le pays du Cacao et tu chocolat j’ai une charmante villa de 3 chambres et 1 Salons une grande cours et 3 place je peux recevoir 6 personnes 3 places de parking intérieur gratuit merci je suis Nouveau haute et très ouvert pour apprendre bien cordialement.
Bonjour Cheick,
Bienvenu dans la communauté
ainsi qu'une belle saison 2025
Fabiola
Bienvenue parmi nous, @Cheick4, et félicitations pour vos premiers pas en tant qu'hôte ! 😊
Avez-vous déjà reçu vos premiers voyageurs ou est-ce une étape à venir ? Si vous avez des questions sur l'accueil ou l'utilisation de la plateforme, n'hésitez pas à les partager ici. Le reste de la communauté est toujours pleine de bons conseils.
Vous mentionnez être au pays du chocolat, y a-t-il des activités particulières liée au chocolate que vous recommanderiez aux visiteurs ? J'en raffole personnellement donc je suis curieuse. 🍫
Belle journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines