Bonjour puis je demander une annulation pour on presantion de monvoyageur

Bonjour puis je demander une annulation pour on presantion de monvoyageur

Bonjour puis je demander une annulation, mon établissement ferme à 19h

Impossible de joindre mon voyageur ai'siqie Airbnb. 

5 Réponses 5
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Marie1540,

Oui. Si le voyageur ne se présente pas aux heures d'arrivées et qu'il ne répond pas aux messages (sur la messagerie Airbnb + téléphone), contactez Airbnb par téléphone pour qu'ils annulent la réservation à ses torts.

Corinne300
Level 10
Cognac, France

@Marie0, Vous envoyez un message de suite à votre visiteur par la messagerie Rbnb (pas de SMS, pas de téléphone) disant que vous ne pouviez l'accueillir que jusqu'à 19h00 ce soir et que comme il n'a toujours pas donné signe de vie, il devra aller dormir à l'hôtel. Vous envoyez un message à Airbnb sur leur page FB ou par messagerie demandant l'annulation de la réservation pour non-présentation.

Si votre voyageur devait séjourner plusieurs nuits chez vous, alors avertissez-le juste qu'il doit aller dormir ailleurs ce soir et vous prévenir de son heure d'arrivée pour demain soir par messagerie Rbnb.

Ne faites rien auprès d'Rbnb car le voyageur perdra la 1ère nuit, qui vous sera payée, mais il peut toujours venir demain (sauf s'il n'a réservé qu'une nuit chez vous).

Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu Airbnb qui a annuler la réservation. 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Marie1540 

Vos horaires d'arrivée sont 19h si l'établissement comme vous dites ferme a 19h mettez 18h ou 18h30 comme horaire maximun même si les voyageurs doivent  arriver dans vos creneaux horaires. Du temps pour vous pour envoyer un mail de rappel et pour le voyageur de vous répondre.

Bonjour

Ok bonne idée, merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour