Bonjour la communauté.Je suis super hôte sur Airbnb cette an...
Dernière réponse
Bonjour la communauté.Je suis super hôte sur Airbnb cette année. Je loue deux chambres dans ma résidence principale devenue t...
Dernière réponse
Bonjour, enchanté, je m'appelle Linda, je suis colombienne, j'ai 31 ans.
Je travaille depuis deux ans comme nettoyeur et garde d'enfants je suis à votre disposition
Hola @Linda-Katherine0 : Bienvenida a la plataforma.
AirBnB considera necesario que seas una anfitriona experientada para aplicar como co-anfitriona. Eso es para comprobar tu experiencia con la plataforma y el sistema AirBnB.
Antes tampoco puedes cominicar en persona con otras personas en ese chat.
PD.: Estás publicando en un foro de habla espańola..... estás a propósito escribiendo en Francés
Bonjour @Linda-Katherine0 : Bienvenue sur la plateforme.
AirBnB considère qu'il est nécessaire que vous soyez un hôte expérimenté pour postuler en tant que co-hôte. Il s’agit de vérifier votre expérience avec la plateforme et le système AirBnB.
Avant, vous ne pouviez pas communiquer en personne avec d'autres personnes dans ce chat.
PS : Vous postez sur un forum hispanophone..... vous écrivez volontairement en français
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]
Bonjour @Linda-Katherine0, et bienvenue à vous sur ce forum ! J'ai déplacé votre publication vers le forum francophone pour en faciliter la lecture et la compréhension.
Vivez-vous actuellement en Colombie, ou ailleurs ?