Bonne année à vous tous !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne année à vous tous !

njkl;,;pojin.jpg

Bonjour à tous,

2022 est maintenant terminée, je tenais donc à vous souhaiter à tous une excellente année à venir, pleine de joie, de super humeur, de bonne santé et de belles surprises pour vous et tous vos proches ! 🎆

Cette année a été pleine de bonnes choses comme de difficultés, mais surtout d’entraide et de discussions très intéressantes sur le CC. J’ai adoré la passer à vous découvrir, et à en apprendre plus sur cette super activité qu’est l’hébergement. 

Voici quelques chiffres pour résumer un peu cette année passée sur le CC francophone:

Screenshot 2023-01-03 at 15.19.28.png

Avez-vous passé de bonnes fêtes ? Comment avez-vous célébré ?

Bonne journée et encore BONNE ANNÉE À VOUS ! 😊

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

2 Réponses 2
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Coucou @Lisa ,

Merci et à mon tour de te souhaiter une excellente année 2023, surtout une bonne santé bien sûr et la réussite de tes projets! J'espère égoïstement que nous te garderons longtemps sur ce forum!

C'est impressionnant de voir les chiffres! J'avoue que lorsqu'on suit le fil plusieurs fois par semaine on ne peut pas imaginer qu'il y a eu autant de conversations!

Heureuse de continuer à participer au CC même si ce n'est pas chaque jour, ce forum est un lieu d'apprentissage et d'entraide très agréable grâce à la positivité de la plupart  des participants.

Le soutien que nous pouvons apporter même s'il est essentiellement moral, permet de savoir que le forum est un lieu qui réconforte dans les moments difficiles!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Delphine348,

Merci beaucoup, et bonne année à toi aussi !

Rassures-toi, je n'ai pas l'intention de vous abandonner de sitôt !

C'est vrai que ça m'a fait quelque chose de voir ces chiffres aussi, c'est assez fou ! Surtout en sachant qu'une majorité de tout cela est de l'entraide, des conseils et des retours aidant d'autres hôtes. C'est vraiment génial de voir cela !

Ta participation au sein du CC est toujours très appréciée Delphine ! ❤️ 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour