Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés les 12 derniers mois. Qu’elle ait été pleine de hauts, de bas, de surprises ou de rencontres intéressantes, je pense qu’on peut dire sans se tromper que nous avons tous vécu une autre grande année. ✨
Dans cet esprit, j’aimerais vous inviter à revenir ensemble sur 2024: si vous deviez résumer votre année en un mot, quel serait-il ?
Au plaisir de lire vos réponses ! 😃
Bonne journée,
Elisa🌻
-----
Bonjour @Dimitri567 😊,
Bonne année 2025 !
Comment ça, "enfin" ? Êtes-vous contente de commencer cette nouvelle année ?
-----
Le mot: impuissance
Chaque fois que j'ai besoin de l'assistance du service client, il existe un code invisible qui fait que la plateforme suppose toujours que les invités ont raison. Ils peuvent annuler, se plaindre, signaler des mensonges. Même si on arrive à régler le problème, ça a toujours un coût élevé en terme de temps, de production de preuves interminables, je suis fatigué.
Bonjour @Felipe908 😊,
Je suis désolée d'apprendre cela !
Si vous avez besoin d'aide ou souhaitez en discuter davantage, je vous invite à créer un nouveau post dans la communauté à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne année 2025.
-----
@Elisa 5 ans déjà et toujours sur la pente de progression de location des mes gites.
Donc en un seul mot, ce serait continuité.
Des petits désagréments avidement, mais un solde largement positif.
Bonjour @Seb2621 😊,
Félicitations pour vos 5 ans avec Airbnb !
Combien de gîtes avez-vous ?
-----
Bonjour Elisa,
2 gites, un de 5 couchages et 1 de 12 couchage en Auvergne, une belle region a visiter.😉
Bonjour, Je suis hôte AIRBNB depuis l'été 2023. L'année 2024 a été moyenne en terme de réservations, j'espérais une montée en puissance par rapport à l'année précédente, mais ça n'a pas été le cas. J'ai de très bonnes notes sur le site, mais constate que beaucoup, beaucoup d'autres lieux obtiennent d'excellentes notes. Je crains que ce point ne soit pas très booster d'activité.
Je suis trop souvent sollicitée par Airbnb pour changer mes conditions de réservation, autoriser les chiens chez moi, ajouter une boîte à clé ; je trouve cela lassant..... ce n'est pas mon choix.
Je ne propose pas mon bien sur d'autres sites pour l'instant, mais je verrai si cela est un bon choix.
En avant pour l'année 2025 !
Bonjour @Anne14654 😊,
Merci d'avoir laissé votre commentaire ici !
Avez-vous eu l'occasion d'échanger avec d'autres hôtes locaux pour voir si c'est un phénomène répandu ?
-----
Bonjour @Elisa , Et bien l'année 2024 n'a pas été florissante Depuis deux ans , les réservations sont rares sur Airbnb Les voyageurs louent de plus en plus via booking. Peut être pour éviter a avoir a répondre aux commentaires ??? Même en message privé et en prenant des pincettes ( mais il y a parfois des choses a dire ) les voyageurs sont agressifs alors qu'ils sont totalement responsables.
Bref , malgré tous mes efforts , j'ai perdu mon badge de super hote car trop peu de réservations.
Bonne soirée
Bonjour @Kristine113 😊,
Je suis vraiment désolée d'apprendre cela !
Louez-vous une maison ou un appartement entier, ou seulement plusieurs chambres ?
-----
@Elisa Je loue ma résidence secondaire qui est un studio de 22 m2 , climatisé avec parking privé.