Pour notre maisonnette ce fut une très belle année avec des ...
Dernière réponse
Pour notre maisonnette ce fut une très belle année avec des beaux commentaires , ravi de louer via Rbnb , jamais de souci et ...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
je n'ai pas de resas en ce moment, donc, pas de commentaires, mais .... le chiffrage des " compliments " , continue à diminuer ... TOUT SEUL !
Voir capture d'ecran, meme nombre de commentaire, diminution de tous les " compliments " !
Ce bug , dejà signalé il y a quelques semaines , est toujours là !
alors, si ce truc n'est pas fiable , SUPPRIMEZ LE !!!!
@Emilie s'il te plait , peux tu faire remonter, je ne pense pas etre la seule concernée !
@Beatrice30 Oui oui je sais que ce n'est pas après moi, j'essaie de comprendre aussi ! 🙂
Plus d'éclaircissements (en prenant ton compte comme exemple @Beatrice30 car tu as les captures d'écran au-dessus qui aident bien pour référence):
Le nombre de commentaires (260) est le nombre total de commentaires reçus, sans période particulière car c'est une page qui a pour but de présenter une vue d'ensemble.
Les compliments eux sont affichés seulement pour les 365 jours passés, d'où la phrase qui les précède indiquant que "Vos voyageurs ont apprécié les efforts que vous avez fait pour les recevoir au cours de l'année passée".
Chaque commentaire peut avoir plusieurs compliments, ou aucun, et c'est pour cela que le nombre de commentaires augmente continuellement alors que le nombre de compliments peut changer chaque jours suivant les dates des derniers compliments reçus.
Comme je l'ai indiqué je fais passer vos retours sur la confusion que ça peut générer, mais est-ce que c'est plus clair au moins maintenant ? J'étais aussi confuse de mon côté mais je pense que je comprend enfin !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
SI c'etait sur les 365 jours, MON chiffre aurait du baisser pendant 2 mois et demi !
et quand les commentaires ont repris , les compliments les accompagnaient ( j'ai vérifié ) !
c'est un procedé STUPIDE ( et je pese mes mots ) !
Puisque les compliments les accompagnent et sont laissés en meme temps, pourquoi les commentaires ne sont pas compté aussi, sur une annee glissante ?
Pose leur la question , histoire de voir l'ironie de la reponse .
bonjour,
en fait, à part le nombre de commentaires, toutes les évaluations sont calculées sur la dernière année pour tenir compte des efforts ressent de l'hôte.
"Vos performances sont mesurées au cours des 12 derniers mois durant lesquels vous accueillez des voyageurs."
maintenant le nombre de compliments pour le voyageur c'est pas très clair et même trompeur si il le compare au nombre de commentaires. on peu aussi avoir un logement qu'on propose peu mais super bien. le nombre de retour positif sur l'année sera faible même si il est unanime. En conclusion je pense que ce comptage ne sert à rien. Les trois points forts du logement avec les icônes suffisent.
Par contre en faisant le compte je réalise que sur 331 transactions depuis l'ouverture j'ai 253 commentaires soit 75%. c'est faible 3/4...vous avez les mêmes taux de retours ou c'est moi qui suis nul?
zut je n'avais pas tourné la page du coup j'ai répondu sans avoir lu les trois derniers commentaires.
@Emilie @Anita373 @François-and-Raphaëlle0
Emilie, as tu du nouveau à propos du comptage des compliments ?
j'ai une autre question : pourquoi, les bnbplus , eux, n'ont pas les compliments sur leurs annonces ?
je prefererai ne pas avoir ces " trucs " sur mon annonce , si ils ne sont pas calculés de la meme façon que les commentaires !
Peux tu demander si ils peuvent les enlever ? ( s'il te plait )
tous les voyageurs ne laissent pas de commentaires, soit par choix, soit par manque de temps, soit par oubli, soit pour je pas laisser de traces de leur passage ...
@Beatrice30 J'avais déjà préparé un retour sur cette page et comment elle peut porter à confusion, j'ajouterai ce point de retour également 🙂
Je n'ai pas plus d'infos pour le moment malheureusement, mais je vous tiendrai au courant si j'en ai !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Salut @Beatrice30 , tu m'as infecte avec tes bugs:-) Je ne reçois plus de notification par SMS, heureusement je regarde régulièrement mon mail! Moi je suis de même avis, les compliments doivent être comme les commentaires immobiles, sinon c'est trop ambiguë.
Flute àlors ! Les bugs sont " contagieux " ! 😂 et... pas de vaccin ...
Arbnb vient de me'rappeler ( à l'instant ) pour m'informer des suites des bugs ... ils travaillent sur le % d'acceptation , et pour les compliments , il ne faut pas hesiter à les appeler pour dire que ce ńest pas " normal " que ça ne soit pas calculé différemment ! Plus il y a d'appels et plus nous avons de chances d'etre " entendus " !
J'ai aussi demandé qu'ils les enlevent de mon annonce si ça ne change pas ! ( je n'y crois pas, mais je tente ...)
donc, n'hesite pas à les rappeler ...
@Beatrice30 merci pour le retour, oui, je vais les appeler demain, vue que pas de retour sur l'absence de TS sur mon annonce
Et ça continu, encore un en moins ! 😩😩😩
de 50 je passe à 47 en quelques jours ! ... sans rien faire, sans nouveau commentaire !
C'est effectivement calculé sur l'annee " GLISSANTE " !
C'est d'une rare stupidité de ne pas les lier aux commentaires ! 😡
je ne veux plus de ces compliments !!!! 😤