Bonjour,
Je me suis inscrite récemment en tant que co-hôte pour libérer mon conjoint sur la gestion de notre petite maison à Amboise. Je m'aperçois au fil des messages et relances diverses que je reçois d'Airbnb, que :
- je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités du site en tant qu'hôte (pas d'accès aux transactions)
- qu'en même temps je suis peut-être considérée comme un hôte d'un autre logement puisqu'on me parle de versement ?? !! et que je dois fournir un RIB. Alors qu'il existe déjà un RIB pour recevoir les versements liés à la location de cette maison
En outre, mais là c'est le fonctionnement du site en général, je ne peux pas modifier certains paramètres (par exemple dans les équipements de base du logement qui affichent systématiquement la fourniture de draps et de serviettes)
- qu'en ce qui concerne les frais de ménage dont je souhaiterais qu'ils soient en option je n'ai que 2 choix, les afficher ou les supprimer
Existe-t-il des statuts différents parmi les hôtes ? Avec des droits et des accès différents ?
Voilà pour l'instant
-Bien cordialement