CRITERES DE BASE

Guy-Laurent0
Level 2
Saint-Martin-d'Uriage, France

CRITERES DE BASE

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas, je suis hôte depuis quelques mois et n'ai eu que des notes maximales à tous les points, 5 étoiles de partout et des commentaires plus que parfaits et élogieux, jamais une annulation, jamais une réservation non acceptée, du jour au lendemain toute mon évaluation a changé, les critères de bases m'affichent des informations complétement fausses, une évaluation globale à 0,7 étoiles/5 alors que j'en ai 5 ! Un taux d'annulation à 5/an alors que j'en ai 0 ! Et 0% de réservations acceptées alors que je les ai toutes validées !

De plus mes compteurs de progression, consultations et réservations sont tombés a zéro alors qu'ils étaient encore hier à 180 consultations sur 30 jours et que j'ai eu des réservations il y a quelques jours.

Est-ce un beug ou y a t'il un gros problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

9 Réponses 9
Anonymous
Non applicable
Guy-Laurent0
Level 2
Saint-Martin-d'Uriage, France

Merci Isabelle ! autant pour moi, je n'avais pas trouvé le sujet. Je suis rassuré donc.

Au plaisir.

Salutations

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

personnellement j'ai presque toujours 5 étoiles et on a supprimé le super Host je n'y comprend rien !!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Monique246 

avoir 5 étoiles en expérience globale n'est pas le seul critère pour le badge SH.

Critères du statut de Superhost

• Vous avez hébergé des voyageurs à au moins 10 reprises OU avez accepté 3 réservations pour un total d'au moins 100 nuits.
  • Vous avez un taux de réponse de 90 % ou plus.
  • Vous avez un taux d'annulation inférieur ou égal à 1 % (1 annulation pour 100 réservations) à l'exception des annulations qui entrent dans le cadre de notre Politique relative aux cas de force majeure.
  • Vous avez une évaluation globale de 4,8.

Monique246
Level 10

merci Nathalie j'avoue que je ne connais pas grand chose  au règles du site ! c'est beaucoup trop compliqué pour moi; je me contente de faire au mieux pour les voyageurs et en général ça se passe très bien . je ne suis pas quelqu'un qui veut louer chaque jour que Dieu fait alors je fais  des des coupures entre les voyageurs; il faut dire que je vais avoir 80 ans en octobre et je dois me ménager;  merci de votre réponse bon week end

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Monique246 

80 ans. C'est fantastique.

Je suis loin de les avoir et je ne loue pas beaucoup mais je trouve que c'est beaucoup de travail.

Quel est votre secret?

Monique246
Level 10

ben y a pas de secret , une bonne alimentation pas de produits fabriqués ailleurs que chez moi  pas de boissons autres que de l'eau ,vin, apéro je jardine beaucoup je fais du bricolage , de la peinture, vide greniers je suis passionnée par tout je brode , je tricote pour les nécessiteux et si on a besoin de moi , je suis là voilà c'est à la portée de tous  mais comme je suis seule c'est plus facile pour moi; en ce qui concerne la location je préfère faire le ménage moi même pour savoir quoi répondre si on me fait une réflexion car je sais de quoi je parle voilà    bonne soirée

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Monique246 

J'espère vraiment être comme vous au même age.

Monique246
Level 10

je vous le souhaite

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour