Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui me remplacent parfois lors d’absences ou de vacances, ou qui comme Elisa gèrent le forum avec moi ! 😉
Je ne crois pas avoir vu de présentations de Matthieu sur le forum francophone, mais voici celles que j’ai trouvé :
À titre personnel, je vais vous partager un petit truc en plus sur moi que je n'ai pas partagé dans ma présentation: je suis très fan de plantes (ma chambre ressemblerait à une forêt si je pouvais faire cela), et je suis toujours ravie de discuter de tout et de rien, de livres, de DIY ou encore de films, séries et autres 😊
Maintenant c’est à votre tour ! Venez vous présenter ci-dessous, et nous parler un peu de vous, de votre logement ou encore de vos loisirs, histoire d’apprendre un peu plus à nous connaître !
J’ai hâte de vous lire !
À bientôt sur le CC,
Lisa
Bonjour je suis Angélique, fondatrice de A&J Serenity Conciergerie, j’accompagne les propriétaires dans la mise en location courte durée de leurs biens, en me concentrant sur l’intendance et l’accueil des voyageurs. Avec Jessica, mon associée, on forment un duo complémentaire, partageant les responsabilités pour offrir un service de qualité sur le 34 donc du Bassin de Thau et la Vallée de l’Hérault ainsi que le Clermontais.
Passionnée par l’organisation et le service, j’allie professionnalisme et bienveillance pour simplifier la gestion des biens de nos clients. Toujours en quête d’évolution, je m’intéresse également à la gestion de copropriété et envisage une formation dans ce domaine.
Dynamique et investie, je partage aussi des moments plus personnels sur les réseaux sociaux, reflétant mon authenticité et mon engagement dans tout ce que j’entreprend.
Bonjour @Angelique200 😊,
Bienvenue dans la communauté et merci pour cette introduction !
Combien d'appartements gérez-vous, et depuis combien de temps ?
-----
Bonjour Lisa,
Nous proposons depuis un mois une "tiny house" atypique pour 2 personnes, près de Chambéry.
Il y a également une terrasse arborée pour profiter du panorama face au Massif de la Chartreuse.
Les premières réservations sont arrivées.
Une petite question: est-ce que toute l'information décrite dans le profil du logement est déclinée automatiquement dans la langue du client ?
Est-ce que certaines parties de l'information sont à traduite a minima en anglais ?
Merci de votre retour.
Belle journée,
Jacky
Bonjour @Jacky252
Bienvenue dans la communauté et merci pour cette introduction !
Félicitations pour vos réservations 😍
Quelle est la superficie de votre tiny house ?
Pour répondre à votre question, je vous suggère👉 de demander dans la communauté en cliquant ici. Les hôtes expérimentés pourront mieux vous répondre.
-----