Calendrier Covid 19

Thomas2080
Level 1
Ruminghem, France

Calendrier Covid 19

bonjour

afin de respecter les normes pour le COVID vous nous avez conseiller de laisser 24h entre deux location .

Le problème est que la seul options possible est de mettre que j'ai besoin de 24h entre chaque location pour préparer , le soucis c'est que sur mon agenda ça bloque 24h avant et après chaque location et que dés qu'il y a une nouvelle demande je me retrouve avec deux nuit bloqué entre deux location .

le plus flagrant est si je veux loué pour la nuit de ce soir mais que quelqu'un arrive dans deux jours ce n'est pas possible car 24h de préparation pour ce soir et 24h avant le suivant , donc je perds la possibilité de loué une nuit ,

est il possible de créer une offre spécial covid qui respecte juste les 24h entre une entrée et une sortie de locataire ?

merci

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thomas2080, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Merci pour ces retours ! Je sais que dans le cadre du programme hygiène et propreté, disponible maintenant pour les hôtes américains et pour le reste des hôtes dans les semaines qui viennent, les hôtes qui suivent le protocole devront accepter un délai minimum de 24 heures entre chaque voyageurs - et cela se fera automatiquement via la plateforme. Une fois que le programme sera disponible en France il est possible que ces retours soient donc en partie adressés, mais j'en prend note et je les relaie aux équipes !

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Emilie 
... dans les semaines qui viennent pour le programme hygiène et propreté, avouez que c'est un peu trop flou !
C'est du développement --> donc c'est un nombre de jour --> donc il y a une date de fin.
Je (nous) compte(ons) sur vous pour savoir laquelle.
Cordialement.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Katy-and-Vincent0

 

Je comprend tout à fait ta frustration. Les équipes y travaillent, afin que le programme soit disponible dans le reste des pays au plus vite, et dès que j'ai une date de confirmée pour sûr je vous en ferai part ici ! 

 

À bientôt 🙂 

 

Emilie

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

@Emilie merci

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thomas2080 et @Katy-and-Vincent0

 

Je voulais juste partager cette page avec vous sur le protocole de nettoyage, maintenant disponible en français. Dans les jours qui viennent nous partagerons plus d'informations à ce sujet sur le Community Center. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour