Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, le calendrier de l'annonce n'est pas fidèle à mes à mes disponibilités, en gros l'annonce ne se met pas à jour. Comment procéder et surtout comment vous joindre par téléphone, ce genre de problème est difficile à trouver dans "AIDE". Merci
j'ai le meme probleme depuis 8 jours sans solutions
francoise
Bonjour @Juju10 et @Francoise314,
Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur le soucis rencontré s'il vous plaît ? Par exemple, les points suivants pourraient nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe :
- Utilisez-vous le site ou l'application mobile ?
- Utilisez-vous un logiciel de gestion (Channel manager) ?
- Depuis quand est-ce que votre calendrier ne se met pas correctement à jour ?
- Qu'essayez-vous de faire exactement et que se passe t-il ? (un message d'erreur par exemple)
- Auriez-vous un exemple de dates qui ne s'affichent pas correctement ?
Avec un peu plus de détails, nous pourrions mieux vous conseiller. 🙂
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Rebondir Émilie
J ai résolu mon problème en téléchargeant l application sur Ipad j avais accès au calendrier que j ai modifié et ds les paramètres de réservation j ai mis toutes dates je pense que ça bloquait a ce niveau
Merci à vous
Bonne soirée
Francoise
@Francoise314 Bonsoir, et merci pour ce retour rapide ! Je suis ravie de lire que tout fonctionne correctement maintenant. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Tous mes calendriers sont bloqués en importation et exportation depuis 8 jours.
Sur MacBook.air et sur iMac, la même chose.
Que faire