La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Trouvez-vous normal qu'Airbnb décide de vous rembourser ou non, ou partiellement, des dégâts occasionnés par un voyageur ? C'est ce qui vient de m'arriver. A quoi sert la caution si vous ne pouvez pas l'actionnariat quand il y a des dégâts dus au locataire ?
Je suis navrée de lire que vous avez rencontré quelques soucis avec un voyageur, ainsi qu'avec le service client par la suite. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la situation s'il vous plaît ? Pour quelle raison votre demande de retenue sur la caution n'a-t-elle pas abouti dans votre cas ?
C'est un sujet qui est abordé régulièrement sur le Community Center, et je relaie vos commentaires continuellement donc merci d'avoir partagé votre expérience !