Caution

Résolu !
Cédric75
Level 1
Rouen, France

Caution

Bonjour, bonsoir,

Nous louons notre résidence principale a 4 adultes pendant 10 jours. Suite a cette reservation, j'ai indiqué le montant d'une caution.  Je viens de lire que celle-ci ne s'applique pas aux reservations déjà effectuée.

Ma compagne et moi sommes inquièt car 4 adultes inconnus  dans notre residen e principale,  ca peu vite tourner au vinaigre. Existe-t-il une solution pour avoir l'esprit  tranquille ?

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Cédric75,

Il n'y a rien à faire à part avoir confiance.

Si ce voyageur a déjà réservé et que ses commentaires sont bons, pas de raison que le séjour ne de déroule pas bien.

Par contre votre règlement intérieur est vide. C'est le contrat entre vous et le voyageur.

Qui descend les poubelles ? Qui fait la vaisselle ? Je vois une bouteille de rosé dans le frigo, c'est offert par les propriétaires on peut la boire ? etc etc

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Cédric75,

Il n'y a rien à faire à part avoir confiance.

Si ce voyageur a déjà réservé et que ses commentaires sont bons, pas de raison que le séjour ne de déroule pas bien.

Par contre votre règlement intérieur est vide. C'est le contrat entre vous et le voyageur.

Qui descend les poubelles ? Qui fait la vaisselle ? Je vois une bouteille de rosé dans le frigo, c'est offert par les propriétaires on peut la boire ? etc etc

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

De rien @Cédric75 ..........

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour