Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bientôt Airbnb nous dira aussi dans quel sens dérouler le PQ. Ça promet !
L'institut Pasteur, le gouvernement, l'oms , et les medias qui relaye etc.... tout ces EXPERTS nous ont menés en bateau depuis le debut , changeant d'avis suivant l'etat des stocks , ou suivant le sens du vent !
donc, clairement leurs conseils et avis : JE M'ASSOIS DESSUS , et ne me sert que de mon " bon sens " , ce qui , visiblement manque à certains de ces EXPERTS !
@tous, il faut être vigilant mais il ne faut pas non plus devenir parano et obsédé par ce virus sinon on ferme nos Airbnb jusqu’à trouver un vaccin comme l'a dit @Stéphane30 et on ne sort plus de chez nous pendant 2 ans car on ne sait jamais en touchant le bouton de l’ascenseur on peut attraper le virus .
Je n'ose même pas imaginer toutes les bactéries et virus inconnus qui circulent depuis des décennies dans le métro parisien!! pourtant les gens ne s'en soucient pas et vivent normalement.
Si tout n'avait pas été fermé, on aurait continué a vivre normalement.
La gestion de cette crise est très inhabituelle.
https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/covid19_fiche_metier_hotellerie.pdf
Bonjour à tous, voici une fiche du ministère du travail qui montre la conduite à suivre pour le personnel de ménage dans les hôtels. Si le protocole Airbnb se tient à cela, ce sera surmontable.
Ce qui me gênerait quand même serait qu on nous demande de mettre à disposition du gel hydro dans la résidence. Les voyageurs ne voudront plus se laver les mains avec eau et savon!
Bonjour à tous,
Pas de détails sur les instructions ou la date de lancement de ces outils en Europe pour le moment mais je voulais partager avec vous cet article qui revient sur un partenariat en place dans le cadre de ce programme spécifiquement pour les hôtes français.
Dès que j'ai de plus amples informations je vous ferai signe. : )
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour à vous et merci pour l info. Qq tarifs annoncés ici :
https://www.lechotouristique.com/article/en-france-airbnb-sorganise-au-niveau-sanitaire
@Didier2 bonjour et merci pour l'article, ce qui n 'est pas clair c' est la Dernière partie de l'article, on peut comprendre que si l'hote ne passe pas par la société ekoclean soit pour acheter les produits soit pour les prestations de menage l'hote sera obligé de fermer 72 heures entre chaque location
On dirait que c est bien cela.
@Yuliya-and-Mathieu0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Didier2 j’étais en train de lire différents forum et le CC américain ou ils conseillent entre autre de laisser a la disposition des voyageurs de l'eau de javel!!!!.
Dans mon cas l'eau de javel a dispo des voyageurs c'est hors de question , pas envie de me retrouver avec des taches indelebiles partout causé par la mauvaise utilisation .
Un hôte américain dernièrement voici l’état de son plan du lavabo après une mauvaise utilisation du "canard wc" par un voyageur.
@Adriano78 , Salut à toi, merci pour les infos.
Même si l on laisse la javel à disposition des voyageurs, le délai sera toujours de 72h entre chaque séjour, autant ne pas prendre de risques.
J ai l impression que l utilisation de ekoklean et de ses lingettes sera la seule solution pour réduire le délai à 24h.
J’espère que ça ne vas pas être mis en place en Espagne.
Pourquoi un hôte devrait acheter 30 euro de produits ménagers chaque mois chez cette société dont airbnb sans doute prendra des commissions!!!
Si tu n’achètes pas les produits tu es obligé de faire venir des agents de ménage ekoklean a 15 euro l'heure ou alors fermer ton appart pendant 72 heures entre chaque locataire!!!!
@Emilie peux tu nous en dire plus sur cet accord avec Ekoklean?
Voici quelques points de réponse à vos questions :
Beaucoup d'hôtes, notamment en France, ont exprimé le souhait d'avoir un accompagnement par Airbnb concernant le nettoyage de leurs logements, d'où la mise en place de ce programme. Il n'y a aucune obligation pour vous d'utiliser l'un ou l'autre des outils, ils ne sont là que pour aider les hôtes et voyageurs qui le souhaitent :
Concernant le partenariat avec Ekoklean, autant que je sache il ne concerne que les hôtes et voyageurs en France et en Belgique.
Si vous avez des questions spécifiques sur le partenariat avec Ekoklean ou le programme mondial d’hygiène et propreté n'hésitez pas à les partager ici, j'essayerai d'obtenir plus de réponses pour vous. : )
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie si tu as l'occasion peux tu demander a ton collègue espagnol (il me semble il s’appelle Sergui) si en Espagne ils ont prévu la même chose mais avec une autre compagnie?