Bonjour, je n’arrive pas à débloquer des jours pour qu’il so...
Bonjour, je n’arrive pas à débloquer des jours pour qu’il soit disponible comment faire merci
Bientôt Airbnb nous dira aussi dans quel sens dérouler le PQ. Ça promet !
@Adriano78 Oui c'est @Sergi en effet ! Je ne sais pas si d'autres partenariats locaux ont été annoncés ou sont planifiés mais je vérifie et je te tiendrai au courant pour l'Espagne : )
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Yuliya-and-Mathieu0 @Béatrice207 @Adriano78 @Christine1085 @Christine537 @Beatrice30 @Hugo319 @Stéphane30 @Nathalie-Et-Gilles0 @Didier2 @Marie-Line2
Bonjour à tous,
Le nouveau programme est maintenant disponible pour les hôtes Américains, et nous le déploierons dans d'autres pays dans les semaines qui viennent. Dès que j'ai plus d'informations au sujet de la disponibilité de ce programme pour les hôtes Français je vous en ferai part. Vous pouvez également trouver quelques réponses supplémentaires à ce sujet ici. 🙂
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Yuliya-and-Mathieu0, @Béatrice207, @Adriano78, @Christine1085, @Christine537, @Hugo319, @Stéphane30, @Didier2 et @Marie-Line2,
Je voulais juste partager cette page avec vous sur le protocole de nettoyage, maintenant disponible en français. Dans les jours qui viennent nous partagerons plus d'informations à ce sujet sur le Community Center. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci! Dites-moi, on continue à faire les lits ou on laisse les draps posés sur le lit?
Bonjour,
En avril et mail tu disais ça :
Le protocole de nettoyage contiendra de nouvelles instructions de nettoyage étape par étape, y compris les produits recommandés, techniques de désinfection, des instructions pièce par pièce, et plus encore. Il sera demandé aux hôtes (ce n'est pas obligatoire) d'attester du protocole de nettoyage. Une fois l'attestation obtenue, ils devront fixer une période d'attente de 24 heures avant d'entrer dans leur logement, par mesure de précaution pour parer à la possibilité que des particules restent en suspension dans l'air pendant quelques heures.
------------------
Mais je viens de valider le protocole et il ne parle pas des 24h. Il est écris que si nous ne souhaitons pas adhérer au protocole, il est possible de laisser 72h entre chaque locataire. Mais pas de délai entre chaque locataire, si on respecte le protocole.
Au contraire il est écris ça : Par exemple, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis suggèrent d'attendre 24 heures. Si ce n'est pas possible, attendez au moins 3
heures, comme le recommande le CDC européen.
Donc j’aimerais savoir s'il faut obligatoirement 24h entre chaque locataire avec le protocole et si oui ce serait bien de le préciser ?
Et est-ce que AIRBNB va annuler mes réservations déjà existantes et qui sont les unes derrière les autres ?
Merci
Bonjour @Didier2, @Marie-Céline5,
Je fais remonter vos questions aux équipes et je vous ferai signe dès que j'aurai plus d'infos. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Bonjour à tous,
Je voulais partager avec vous que les outils développés dans le cadre du partenariat avec Ekoklean dont je vous avais parlé plus tôt sont maintenant disponibles :
Ces deux services sont disponibles sur la plateforme Ekoklean on demand .
Pour toute question sur Ekoklean, vous pouvez contacter contact@ekokleanondemand.fr
Je vous ferai signe lorsque j'aurai plus d'informations au sujet des autres questions que vous avez soulevées bien entendu.
Bonne journée 🙂
Emilie
-----