Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
On entend parfois parler de l’effet “blues” du mois de Novembre. Les jours sont plus courts, la lumière limitée et les températures descendent … mais ne laissons pas cela impacter notre moral !
Je vous propose à cette fin de nous rappeler de bons moments ensemble, au travers d’une chasse aux trésors de photos de voyage. Le concept est simple :
Que ce soit dans votre région ou à l’autre bout du monde, voici les premiers “trésors” à retrouver dans vos photos :
J’ai hâte de voir ce que vous trouverez 😃
Emilie
Si vous ne savez pas comment partager une image sur le Community Center, vous pouvez consulter ce guide.
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie et tous : Catégorie Street Art
Pour ma part, j'adore me balader dans certains quartier des villes que je visite à la recherche des oeuvres de Street Art.
Ici, une des nombreuses fresques du quartier Lavapiés à Madrid. Quartier multiculturel autrefois laissé pour compte et maintenant grandement réhabilité grâce aux créations d'artistes parfois connus dans le monde entier.
@Essaouira-Beachlife-Moro0 J'ai mis ta liste à jour, j'espère ne pas en avoir zappés. Voici où on en est :
✅ oiseau
✅ volcan éteint ou pas
- architecture
- fleur orange
✅ bateau ou barque
✅ château ou palais
✅ rivière
✅ tenue traditionnelle
- sport
- montagne
- poisson
✅ spécialité culinaire
Pour le stoemp, je ne me souviens plus du tout de ce qu'on nous avait servi avec, c'était il y a 3-4 ans maintenant ! J'imagine que tu peux servir cette spécialité en accompagnement à plus ou moins ce que tu veux ceci-dit.
@Danielle603 J'aime bien l'histoire derrière le nom de la version suisse du stoemp ! C'est vrai que les spécialités culinaires sont souvent juste des déclinaisons d'un même concept. C'est typiquement mangé en hiver ou au fil de l'année ?
@Françoise152 C'est superbe, merci pour cette jolie photo ! Je suis toujours impressionnée par le street art, on a tout un quartier ici qui en regorge et la taille et la qualité de ces peintures me laisse souvent pantoise. As-tu déjà vu des artistes en cours de création, lors de tes explorations de ces quartiers ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Une œuvre super sympa pour égailler les rues de Madrid!
Ce n'était vraiment pas un quartier fréquentable il y a quelques années!
Merci @Françoise152 ! J'aime beaucoup le street art également.
A Essaouira, de temps en temps, les artistes s'expriment. Je trouve ça génial et j'admire le travail qu'ils font.
@Emilie C'est sûr qu'à Londres tu ne dois avoir que l'embarras du choix!
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Les deux premiers portraits sont au détaillés, quel talent !
Après le street art de @Françoise152 en Espagne, le tiens au Maroc, en voici de l’anglais :
-----
😂😂 j'adore l'éléphant-pieuvre ! Ils sont super!