Client fidèle cherche logement très propre et décent sur Paris ou proche banlieu

Sacha27
Level 7
Paris, France

Client fidèle cherche logement très propre et décent sur Paris ou proche banlieu

Bonjour,

Nous avons un client récurrent qui ne peut venir chez nous car notre calendrier est déjà complet.
La propreté est une exigence primordiale pour lui, un logement complet, décent et  bien équipé.


Les dates sont du 23 octobre au 2 novembre, le logement doit être à Paris ou proche banlieue.

Il y aura 4 personnes.

 

Est-ce que vous auriez quelque chose de décent à proposer ?

Désolé, cette question n'est pas le genre de problème usuel du forum j'en conviens, mais une belle opportunité d'affaire me semble agréable pour tous 🙂

Un peu de soleil dans la grisaille du quotidien !

 

 

7 Réponses 7
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sacha27,

 

Au cas où vous ne trouviez pas de réponse ici, essayez aussi de publier quelque chose à ce propos dans vos Clubs d'hôtes locaux, cela pourrait aider !

 

Bonne journée, 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sacha27
Level 7
Paris, France

Merci Lisa,
je vais creuser cette piste, il ne semble pas que des membres ici ait un appartement qui est libre pour ce lieu et ce temps 🙂

Bonne journée

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Sacha27, tenez-nous au courant de l'avancée de vos recherches ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sacha27
Level 7
Paris, France

Rebonjour @Lisa,


Malheureusement cette voie ne fonctionne pas non plus.
J'ai fais une demande afin de rejoindre le groupe de Paris et elle est en toujours en attente validation après bientôt 2 semaine 😞
Ashley qui est admin doit être maintenant inactive, je reste bloqué à l'entrée ...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sacha27,

 

J'espère que vous recevrez une réponse de leur part bientôt !

 

Avez-vous tenté d'envoyer un message privé à l'un des admins du groupe ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sacha27
Level 7
Paris, France

Bonsoir  @Lisa 
Après tout ce temps ils m'ont finalement répondu aujourd'hui !

Ma requête a été rejeté avec ce message explicatif :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez accueillir des voyageurs sur Airbnb ! Ce club est réservé aux hôtes Airbnb ayant un compte actif. Pour commencer, consultez ce lien pour parler à un hôte expérimenté : 3W.airbnb point com/askasuperhost.

Je vais laissé tomber, j'ai assez perdu de temps avec eux 🙂

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sacha27 ,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez dû attendre une réponse, il y a beaucoup de demandes pour les clubs qui doivent être triées pour s'assurer que seuls les hôtes de cette région sont admis, et parfois cela prends du temps. 

 

J'ai demandé pourquoi votre demande a été rejetée, et on m'a informé que c'est parce qu'il y a deux clubs à Paris: 'Club d'hôtes Airbnb Paris' pour le centre de Paris, et 'Communauté Airbnb du Grand Paris' pour l'extérieur de Paris, et votre logement est plutôt en Grand Paris. Vous seriez donc accepté si vous rejoigniez le club du Grand Paris au lieu du club du centre de Paris. J'espère que c'est un peu plus clair.

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour