Bjr, j aimerai bien communiquer avec des Hotes de la tunisie...
Bjr, j aimerai bien communiquer avec des Hotes de la tunisie. pour discuter de la situation des maisons d hotes en tunisie (l...
(suite) alors que la capacité de la maison est 7 personnes. Je ne parviens pas à joindre arbnb. Je voudrai annuler la reservation sans pénalité et que ma maison soit de nouveau affichée disponible
BONJOUR,
pour les contacter (tel) 0184884000 ou dans la partie "aide" dans l'interface de gestion de votre annonce. En bas vous avez un onglet "contactez-nous"
@Evelyne242 bonjour,
en voyant vos 2 annonces, ils ont dut se dire on y va au flan.......on paye pour une on a les 2.
vous pouvez annulez pour non respect du reglement interieur/ surnombre .
et vos échanges se sont-ils fait par la messagerie rbnb ?
c'est important, car rbnb peut- controler.
et vous n'aurez aucunes pénalités .
Merci pour ce retour. En final,ce locataire a annulé. Notre maison est donc disponible. Comment faire pour qu'elle puisse être mise en evidence pour la louer rapidement? J'ai modifié et ai mis un suplément pour personne suplémentaire mais comment bloquer à 9 personnes? Je voudrai aussi que systématiquement les voyageurs m'annoncent quelles sont les personnes (et leur âge) qui vont séjourner. Où le mettre ds les paramètres de l'annonce?Merci
@Evelyne242 vous pouvez faire une offre promotionnel aux voyageurs lorsque vous aurez des demandes !!!!!!!
mais il n'y a pas possibilité de passer devant les autres.
Règlement intérieur :
VOTRE REGLEMENT EST VIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
on peut faire tout ce qu'on veut chez vous, tout est autorisé, sur rbnb tout ce qui n'est pas ecrit est autorisé, ils ne font pas la vaisselle, le ménage................venir avec 10 chiens, 3 renards.....
c'est aussi dans votre reglement et dans votre présentation "Manuel de la maison"que vous informez les voyageurs de votre exigence a connaitre leur age, qui elles sont ..........la raison de leur venue.
je ne comprend toujour pas !!!!
vos annonces sont pour 7 et 8 personnes pas neuf.
par rapport au nombre de lits ????
dans votre extranet de l'annonce, vous avez différents onglet pour parametrer vos choix .
DANS DETAILS VOUS ENTRER VOS INFORMATIONS ET SELON LE NOMBRE DE COUCHAGE VOUS AVEZ LE NOMBRE DE PERSONNE.
@Evelyne242 bonjour
Une régle est une régle.
Dans votre annonce, vous avez mis 7 personnes max et 7 couchages et dans le réglement vous avez marqué :
"La capacité de la maison est 7 personnes + 2 personnes supplémentaires maximum."
C'est soit 7 personnes maximum, soit 9. Choisissez.
Pour des raisons d'assurance et de validité du contrat.
Si des voyageurs refusent d'annuler, il suffit alors de contacter le site qui annulera pour non respect des conditions générales.
Airbnb interdit aux hôtes de faire entrer plus de personnes que celles prévues a la réservation.
C'est votre job de demander les noms, prénoms et ages de tous les membres du groupe.
Vous pouvez aussi ajouter dans le réglement :
'il est strictement interdit de faire entrer des personnes non prévues à la réservation.'
Ainsi que des régles d'utilisation de la piscine.
Qui la remplie? si c'est eux, il faut le mentionner dans le réglement.
Un hote n'a pas pu débloquer la caution quand un voyageur a oublié de remplir la piscine.
Moteur grillé. 300€ de réparations a sa charge.
Motif invoqué par Airbnb : ce n'était pas écrit de le réglement de l'annonce.
Autorisez-vous le verre en bord de piscine? l'hote est responsable si un voyageur se blesse et le verre brisé est très difficile à détecter dans l'eau.
Y a t'il des heures de repos à respecter?
Doivent-ils faire le ménage avant de partir?
Ecrivez toutes les régles de votre maison.
etc...
Pourquoi n'avez-vous pas paramétré de caution?
@Nathalie-Et-Gilles0"Autorisez-vous le verre en bord de piscine? l'hote est responsable si un voyageur se blesse et le verre brisé est très difficile à détecter dans l'eau."
Pouvez-vous préciser ?
Rassurez-moi, nous ne sommes quand meme pas responsables si ils se blessent sur des morceaux de verre qu'ils ont eux meme cassé ? (pres de la piscine ou pas)
On ne va pas non plus devoir preciser qu'ils sont responsable en cas de noyade ?
Par contre effectivement, si ils laissent du verre et qu'un locataire suivant se blesse dessus car invisible dans la piscine, c'est pour bibi. Mais reglement ou pas, si ils ne le disent pas, on ne le verra pas mieux.
Du point de vue de la loi française, pour le verre cassé, c'est de la location meublée donc on est responsable.
Allez démontrer que le voyageur s'est coupé avec son verre et pas le verre cassé par le précédent voyageur.
Mieux vaut interdire les aperos avec du verre et mettre a dispo un stock de verres en plastique si possible pas jetables si vous voulez épargner un peu la planète.
Les piscines donnent de la valeur en plus d'être un plaisir mais c'est aussi une grosse responsabilité.
Pour les noyages, l'obligation est que la piscine doit respecter les normes de sécurité.
Ok, je comprends l'idée.
Si on fourni les verres plastiques plus le reglement, on limite le risque.
Cependant, on ne sera jamais en mesure de faire appliquer une penalite si ce n'est pas respecte et qu'on n'est pas averti d'une potentielle casse (ni prouver quoique ce soit de plus quand a l'origine d'un morceau de verre).
C'est vraie la responsabilité de l'hôte peut toujours être mise en cause mais au moins il a des éléments pour prouver qu'il a interdit certaines pratiques pour ne pas avoir de blessés.
Et en cas de litige ca fait une différence.