Comment augmenter son niveau sur le community center ?

Yazid12
Level 3
Morocco

Comment augmenter son niveau sur le community center ?

Bonjour à tous, 

 

Je suis nouveau sur le community center et on m'a attribué le niveau 1.

 

Je suis très motivé pour évoluer et je sollicite votre aide. Toutes les propositions sont les bienvenues.

 

Je vous remercie d'avance.

6 Réponses 6
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Yazid12 niveau 1😉

 

Les niveaux sur le Community Center vont de 1 à 10 et non aucune incidence sur le référencement de notre annonce toute fois.  Plus on répond aux questions posées sur le CC plus vous verrez votre niveau augmenter - c'est aussi simple que ça.  

 

A bientôt sur le CC Yazid

Bonne journée

Joëlle

Bonjour @Joelle43  niveau 10 💪

 

Merci beaucoup pour ta réponse. J'espère atteindre ton niveau rapidement. 

 

Mais dis moi, pour quoi ce CC et à sert tout cela pour quoi y a t il des niveaux ... ?

 

Bonne journée.

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Yazid12 

 

A quoi sert ce CC?  C'est un endroit où on trouve une aide précieuse lorsqu'on a une question sur le fonctionnement d'Airbnb.  La grande majorité des personnes qui répondent sont des hôtes comme toi  et moi et nous avons plus ou moins d'expérience bien évidement.

 

Je ne savais pas que cette communauté existait à mes débuts et j'étais pleine d'incertitudes et je suis certaine que le soutien d'autres hôtes m'aurait beaucoup apportée et j'aime beaucoup cette notion d'entraide entre hôtes

 Ceci ne remplace pas le service clientèle mais parfois on trouve une meilleure réponse ici qu'avec le service clientèle 

 

Pourquoi afficher des niveaux?  Et bien je suppose que c'est pour montrer un certain niveau d'engagement envers les autres et peut-être une certaine expérience dans le monde de la location courte durée? 

 

Cela va très vite puisque à chaque fois que tu postes tu augmentes d'un niveau.  La première fois que tu as posté tu étais au niveau 1 et aujourd'hui tu es au niveau 2!  

 

Bonne journée

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yazid12 et @Joelle43,

 

Joëlle a parfaitement expliqué tout cela Yazid. 

 

Ces niveaux correspondent à l'engagement de l'utilisateur sur ce forum, donc les hôtes ayant le niveau 10 sont ceux qui ont le plus participé ici, et généralement ceux qui ont aussi une grande expérience de ce forum. Cela aide à identifier qui sont les membres "vétérans" du forum en un sens, et est un moyen de le faire savoir aux autres utilisateurs de ce dernier. 

 

Cela dit, poster 10 messages sur ce forum ne vous fera pas passer au niveau 10, plus les niveaux augmentent et plus les critères pour les atteindre sont augmentent. Par exemple, il est plus facile d'atteindre le niveau 2 que le niveau 3, et ainsi de suite. Le niveau 10 est le plus haut niveau qu'un hôte puisse atteindre sur le forum grâce à leur aide et leur participation. 😊 

 

J'espère avoir pu clarifier un peu tout ça !

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre clarification. Les choses sont beaucoup plus claires à présent.

 

Je n'hésiterai pas à participer et à apporter mon aide à la communauté.

 

Bonne journée.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yazid12,

 

De rien, et merci à vous ! J'ai hâte de vous y lire davantage !

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour